Comment savoir si mon BIOS détecte mon disque dur

Fermé
Nextoyt - 4 sept. 2016 à 22:38
 Nextoyt - 5 sept. 2016 à 17:47
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur et je ne sais pas comment faire pour voir dans le BIOS si mon disque dur est détecter avec l'erreur 1962.
Merci d'avance pour vos aide pour que je trouve une solution pour voir si mon disque dur est détecter pars mon BIOS.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
4 sept. 2016 à 22:45
Bonjour,

Nous devons donc :
  • Deviner de quel ordinateur il s'agit ?
  • Quel est le souci afin de pouvoir au mieux guider la recherche et les réponses


Avec l'erreur indiqué et les indications présentes, je dirai qu'il s'agit probablement d'un ordinateur Lenovo (ou marque dérivée type Medion ou quoi), mais sans certitude.

Fourni un peu plus d'informations, afin de pouvoir te guider.
0
Oui mon ordinateur est bien un lenovo tu en a raison mais appart cette information je ne peut rien te donner d'autre jusque mon PC a l'erreur 1962 et on m'a dit de regarder dans le BIOS si mon disque dur était detecte. Merci de ton. Aide judge si tu peut m'aider
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > Nextoyt
4 sept. 2016 à 22:51
Sans savoir le modèle, ça va être dur de pouvoir te guider dans le BIOS afin de vérifier.

Est-ce que tu as accès à ton BIOS et sait comment y accéder ?

" et on m'a dit de regarder dans le BIOS" -> c'est qui le "on" ? :o)
0
Nextoyt > Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021
4 sept. 2016 à 22:53
Le on, est d'autre personnes qui ont voulu m'aider pour que mon ordinateur remarche.
Mon Ordinateur et un Lenovo j'accede au BIOS en appuyant sur la touche F1. Mais je ne sais point ou l'on peut savoir ce que je cherche.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > Nextoyt
4 sept. 2016 à 23:03
OK.

Malheureusement, comme je l'ai déjà dis au dessus, sans le modèle *exact* impossible de connaître le BIOS présent et donc, de pouvoir te guider avec précision, sachant que d'un modèle à l'autre les BIOS peuvent changer.

Deux possibilités :
  • Soit tu nous postes des photos de ton BIOS
  • Soit tu fournis la référence de ton modèle...
0
Malheureusement je ne peut pas faire cela maintenant

Mais demain je pourrais te dire la marque de mon Lenovo et même t'envoyer une photo.

Est ce que ceci peut attendre demain. ?
Etes vous connecter demain pour m'aider dans mon dépannage?

Si non merci de votre aide quand même mais j'espère que vous êtes connecté demain.
0