Arrière-plan bureau disparu

Résolu/Fermé
commentvatubienmerci Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 21 juil. 2016 à 11:03
Mums-Fulvie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 13:32
Bonjour,

J'ai malencontreusement activé une option pour ne plus faire apparaître l'arrière-plan du bureau, et ne me souviens plus de la rubrique où j'étais. Je ne trouve plus cette fonction (option). J'ai essayé Panneau Config : plusieurs rubriques.

MERCI à la personne qui me renseignera.

Armand
-----------------------------------------------------------

3 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 353
21 juil. 2016 à 12:24
bonjour ,

cliquez droit sur la barre des tâches en bas de votre écran et cliquez sur l'onglet Propriétés.
onglet Navigation>> cochez la case Afficher l'arrière plan de mon bureau sur l'écran d'accueil


appuyez sur la touche Windows pour basculer enfin entre bureau et écran d'accueil
1
commentvatubienmerci Messages postés 62 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021
22 juil. 2016 à 23:23
Merci beaucoup Pistouri pour cette réponse qui est aussi rapide que pertinente.

Mais il y a un os. Curieux de nature j'étais allé un peu partout et même dans cette fenêtre.

Pour le moment la deuxième option (sur les 5 de Écran d'accueil) est grisée, c'est d'ailleurs là que, peut-être, j'ai dû activer quelque chose. Je devrais remplacer les RAM de ma tête.
Donc je ne peux l'activer tant qu'elle n'est pas "disponible".

Dès lors ma question reste posée mais dans un contexte un peu plus compliqué.

Donc MERCI à la personne qui pourra compléter la réponse de Pistouri
Armand.
0
Mums-Fulvie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016
3 sept. 2016 à 13:26
J'ai le même problème !!! Merci à la personne qui va nous aider !!
0