Bug des fenêtres, applications avec "(ne répond pas) [Fermé]

Signaler
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
-
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable asus X-301a avec windows 8.1 64 bits
Depuis que j'ai essayé de télécharger un logiciel de statistiques il y a quelques mois, j'ai les fenêtres de mes applications (surtout word et google chrome que j'utilise le plus souvent) et des fenêtres de dossiers qui se mettent à "buguer", à "grésiller" puis ne répondent plus. En général cela dure quelques secondes mais c'est très agaçant.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée afin de résoudre ce problème définitivement ?

Merci à l'avance !

2 réponses

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
6
Bonjour, ton logiciel de statisque tourne en permanence sur ton ordinateur ? Si oui c'est sans doute lui qui consomme beaucoups de ram ou et de ressources processeurs :D
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
3
Non je ne l'ai jamais installé au final... Je pense avoir peut-être chopper un virus ou autres... à ce moment en fait...
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
6
tu posséde peu de ram c'est peut être ça
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
3
Oui mais pourquoi cela ne le faisait pas avant... A part ajouter de la ram, est-ce qu'il y a quelque chose d'autre à faire ?
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
6
Au fil du temps je suppose que tu as installé des programmes et qu'ils tournent encore en arrière plan
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
3
franchement à part avast et dropbox je n'ai rien installé qui tourne en arrière plan donc je ne pense pas que ce soit au fil du temps. Le problème est arrivé juste après ma tentative d'installation du logiciel... Ce ne semble pas être un hasard surtout qu'il marchait très bien avant...
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2016
6
D'accord alors je vais te donner le nom de logiciel utiles pour nettoyer tout ça il ya superantispyware adwcleaner et malware byte ils sont tous gratuit