Bug des fenêtres, applications avec "(ne répond pas)
Artemis1689
Messages postés
142
Statut
Membre
-
thecodex Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thecodex Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable asus X-301a avec windows 8.1 64 bits
Depuis que j'ai essayé de télécharger un logiciel de statistiques il y a quelques mois, j'ai les fenêtres de mes applications (surtout word et google chrome que j'utilise le plus souvent) et des fenêtres de dossiers qui se mettent à "buguer", à "grésiller" puis ne répondent plus. En général cela dure quelques secondes mais c'est très agaçant.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée afin de résoudre ce problème définitivement ?
Merci à l'avance !
J'ai un ordinateur portable asus X-301a avec windows 8.1 64 bits
Depuis que j'ai essayé de télécharger un logiciel de statistiques il y a quelques mois, j'ai les fenêtres de mes applications (surtout word et google chrome que j'utilise le plus souvent) et des fenêtres de dossiers qui se mettent à "buguer", à "grésiller" puis ne répondent plus. En général cela dure quelques secondes mais c'est très agaçant.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée afin de résoudre ce problème définitivement ?
Merci à l'avance !
A voir également:
- Pourquoi les applications ne répondent pas
- Comment supprimer les applications préinstallées sur xiaomi - Guide
- Application pour masquer les applications - Guide
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment installer des applications sans google play store - Guide