Problème Session
Résolu
Conan51
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Conan51 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Conan51 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un probleme avec mes session windows enfaite j'ai 2 session sur windows mais quand j'installe un programme sur l'une il s'installe sur l'autre donc j'aimerais bien que quelqun me dise comment ne pas avoir ce probleme
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Problème Session
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels
1 réponse
C'est logique qu'il s'installe pour tous les utilisateurs par défaut, pour qu'il ne s'installe que pour 1 utilisateur tu modifie le chemin de l'installation : Au lieu de C:\Program Files\Nom du programme tu met C:\Utilisateurs\Nom_de_l_utilisateur\AppData\Roaming\Nom du programme
Conan51
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Ouai mais je voudrais un truc qui ferais ça automatiquement parce que ces chiant à chaque fois de faire ça
Utilisateur anonyme
Ben ouais mais les programmes sont conçus pour que tous les utilisateurs les utilisent sauf certain qui te demande si tu le veux que pour cette session ou pour tout le monde.
Conan51
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Ouai mais ces assez chiant du coup mais merci quand même pour ton aide je le mais pas tous de suite en résolut si quelqun trouve quelque chose