A voir également:
- Windows 8 contre windows 7
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
Pour faire tourner un Windows, il faut une licence pour pouvoir l'activer, donc on change pas de version "comme ça".
Mais pour ce qui est du disque d'installation de Windows 8, ce dernier est en téléchargement libre.
Donc tu peux créer une clé d'installation de windows 8 sans problème.
Pour réinstaller Windows 8 : Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 8 : comment installer Windows 8.
~~
Il est aussi possible de réinitialiser Windows 8, c'est plus simple : Comment réinitialiser Windows 8.
~~
Pour les lenteurs on peut vérifier l'ordinateur sinon :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour faire tourner un Windows, il faut une licence pour pouvoir l'activer, donc on change pas de version "comme ça".
Mais pour ce qui est du disque d'installation de Windows 8, ce dernier est en téléchargement libre.
Donc tu peux créer une clé d'installation de windows 8 sans problème.
- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 8 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows8
- Prépare un support d'installation sur clé USB ou DVD.
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
Pour réinstaller Windows 8 : Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 8 : comment installer Windows 8.
~~
Il est aussi possible de réinitialiser Windows 8, c'est plus simple : Comment réinitialiser Windows 8.
~~
Pour les lenteurs on peut vérifier l'ordinateur sinon :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
bonjour
merci malekal_morte de ton envoi. je vais lire ça minutieusement avant d’agir. Ça me prendra un oeu de temps mais je te tiendrai au courant du résultat obtenu et comment.
Merci et à plusse
merci malekal_morte de ton envoi. je vais lire ça minutieusement avant d’agir. Ça me prendra un oeu de temps mais je te tiendrai au courant du résultat obtenu et comment.
Merci et à plusse