Erreur en tentant de renommer un fichier
DOUMBIAA
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Benjamin9058 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benjamin9058 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaie de renommer un dossier le message suivant apparait : Erreur 0x8007000D données non valides. j'utilise windows 8.1.
Je n'arrive pas à trouver la solution.
j'ai vraiment besoin de votre aide
Quand j'essaie de renommer un dossier le message suivant apparait : Erreur 0x8007000D données non valides. j'utilise windows 8.1.
Je n'arrive pas à trouver la solution.
j'ai vraiment besoin de votre aide
A voir également:
- Erreur en tentant de renommer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Renommer fichier en masse - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Salut,
Fais un checkdisk en ligne de commandes.
Il faut saisir la commande suivante dans une invite de commande en administrateur :
Cela va te propose de faire l'analyse au redémarrage de Windows, accepte.
Dans l'exemple, on fait une vérification sur le disque C avec c:
si le fichier est sur un autre disque, remplacer par la bonne lettre du lecteur.
Fais un checkdisk en ligne de commandes.
Il faut saisir la commande suivante dans une invite de commande en administrateur :
chkdsk c: /R /F
Cela va te propose de faire l'analyse au redémarrage de Windows, accepte.
Dans l'exemple, on fait une vérification sur le disque C avec c:
si le fichier est sur un autre disque, remplacer par la bonne lettre du lecteur.
Salut essaye çà :
Dans l'invite de commande.
Ouvrez l'invite de commande en mode administrateur en appuyant sur les touches Windows et X de votre clavier, puis en sélectionnant cette entrée dans le menu ainsi ouvert.
Entrez alors les commandes suivantes:
sfc /scannow
chkdsk
dism /online /cleanup-image /CheckHealth
dism /online /cleanup-image /scanhealth
dism /online /cleanup-image /restorehealth
Et ensuite
Mettre à jour Windows.
Pour savoir si Windows est à jour, cherchez Windows Update dans Cortana par exemple, puis ouvrez cet utilitaire. Vous serez alors en mesure de voir si votre version de Windows est bien la dernière et le cas échéant, installer les nouvelles mises à jour développées.
Dans l'invite de commande.
Ouvrez l'invite de commande en mode administrateur en appuyant sur les touches Windows et X de votre clavier, puis en sélectionnant cette entrée dans le menu ainsi ouvert.
Entrez alors les commandes suivantes:
sfc /scannow
chkdsk
dism /online /cleanup-image /CheckHealth
dism /online /cleanup-image /scanhealth
dism /online /cleanup-image /restorehealth
Et ensuite
Mettre à jour Windows.
Pour savoir si Windows est à jour, cherchez Windows Update dans Cortana par exemple, puis ouvrez cet utilitaire. Vous serez alors en mesure de voir si votre version de Windows est bien la dernière et le cas échéant, installer les nouvelles mises à jour développées.