Configuration VPN bbox windows 8
Fermé
prouprou
Messages postés
36
Date d'inscription
mardi 16 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
-
14 mars 2018 à 08:52
superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 22 mars 2018 à 19:07
superbarnis Messages postés 4355 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 22 mars 2018 à 19:07
A voir également:
- Nordvpn bbox
- Dimension bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bouygues Télécom
- Bbox dmz - Forum Réseau
- Bbox eMule aide !!! ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Connexion impossible à l'interface de la BBox - Forum Réseau
4 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
14 mars 2018 à 09:12
14 mars 2018 à 09:12
Bonjour,
Avec quelle connection ? (wifi ou cable ?)
Essaies en stoppant le pare-feu. Puis en stoppant momentanément l'antivirus.
Avec quelle connection ? (wifi ou cable ?)
Essaies en stoppant le pare-feu. Puis en stoppant momentanément l'antivirus.
prouprou
Messages postés
36
Date d'inscription
mardi 16 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2018
1
14 mars 2018 à 09:31
14 mars 2018 à 09:31
j'ai stopper le pare-feu (zone alarm) et l'antivirus (avast), et idem : réseau non identifié et pas de connection internet ???
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
652
14 mars 2018 à 11:49
14 mars 2018 à 11:49
Re,
J'utilise un VPN (Trust-Zone) depuis plusieurs mois avec plusieurs PC Windows et Linux, sans aucun problème au niveau de la Livebox.
Il semblerait qu'il y ait des problèmes avec Bbox :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796393-fonctionnement-vpn-bbox
Contacter Bouygues Telecom qui devrait être en mesure de fournir une solution.
J'utilise un VPN (Trust-Zone) depuis plusieurs mois avec plusieurs PC Windows et Linux, sans aucun problème au niveau de la Livebox.
Il semblerait qu'il y ait des problèmes avec Bbox :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796393-fonctionnement-vpn-bbox
Contacter Bouygues Telecom qui devrait être en mesure de fournir une solution.
superbarnis
Messages postés
4355
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2024
504
Modifié le 22 mars 2018 à 19:08
Modifié le 22 mars 2018 à 19:08
salut le reseau non identifie est normal pour nord vpn mais est tu connecte voir avec ton explorateur web
chez moi cela fonctionne (orange)
chez moi cela fonctionne (orange)