Configuration VPN bbox windows 8
prouprou
Messages postés
36
Statut
Membre
-
superbarnis Messages postés 4688 Statut Membre -
superbarnis Messages postés 4688 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de prendre un abonnement 2 ans à NordVPN. J’ai bien installé le logiciel NordVPN.
Mais…
J’ai un PC fixe (Windows 7) sur lequel est branché ma bbox (bouygues) en ethernet ; et un PC portable (Windows 8) en wifi.
Je souhaite faire fonctionner NordVPN sur mon PC portable en wifi.
Or quand je lance NordVPN, cela se connecte correctement au serveur France. Mais ma connection box reste fonctionnelle jusqu’à ce que tout se coupe ⇒ plus d’internet. Quand je regarde dans le centre de réseau et partage, j’ai réseau non identifié, pas de connection internet pour le NordVPN.
COmment dois-je configurer afin que cela fonctionne ? JE ne trouve pas de tuto en français.
Cordialement.
je viens de prendre un abonnement 2 ans à NordVPN. J’ai bien installé le logiciel NordVPN.
Mais…
J’ai un PC fixe (Windows 7) sur lequel est branché ma bbox (bouygues) en ethernet ; et un PC portable (Windows 8) en wifi.
Je souhaite faire fonctionner NordVPN sur mon PC portable en wifi.
Or quand je lance NordVPN, cela se connecte correctement au serveur France. Mais ma connection box reste fonctionnelle jusqu’à ce que tout se coupe ⇒ plus d’internet. Quand je regarde dans le centre de réseau et partage, j’ai réseau non identifié, pas de connection internet pour le NordVPN.
COmment dois-je configurer afin que cela fonctionne ? JE ne trouve pas de tuto en français.
Cordialement.
A voir également:
- Nordvpn bbox
- Nordvpn - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
- Dmz bbox - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour,
Avec quelle connection ? (wifi ou cable ?)
Essaies en stoppant le pare-feu. Puis en stoppant momentanément l'antivirus.
Avec quelle connection ? (wifi ou cable ?)
Essaies en stoppant le pare-feu. Puis en stoppant momentanément l'antivirus.
j'ai stopper le pare-feu (zone alarm) et l'antivirus (avast), et idem : réseau non identifié et pas de connection internet ???
Re,
J'utilise un VPN (Trust-Zone) depuis plusieurs mois avec plusieurs PC Windows et Linux, sans aucun problème au niveau de la Livebox.
Il semblerait qu'il y ait des problèmes avec Bbox :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796393-fonctionnement-vpn-bbox
Contacter Bouygues Telecom qui devrait être en mesure de fournir une solution.
J'utilise un VPN (Trust-Zone) depuis plusieurs mois avec plusieurs PC Windows et Linux, sans aucun problème au niveau de la Livebox.
Il semblerait qu'il y ait des problèmes avec Bbox :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/796393-fonctionnement-vpn-bbox
Contacter Bouygues Telecom qui devrait être en mesure de fournir une solution.