Erreur 0x0000034
Clem2611
-
Clem2611 -
Clem2611 -
Bonjour,
Je suis venu ici car j'ai un énorme problème avec mon ordinateur portbale .
C est un asus R500A SX061H tournant sous windows 8, en plus ça fait à peine deux semaines que je l ai et quand je l ai eu il étaient déjà sous windows 8 et je n ai pas de cd d installation
Aujourd hui mon ordi redémarré suite à une mise à jour mais impossible de se redémarrer il est bloqué sur une page bleu dont voici les inscriptions :
"RECOVERY
Your Pc needs to be repaired
The boot configuration data file is missing some required information
File:\BCD
Error code : 0x0000034
You ll need to use the recovery tools on your installation média.if you don t have any installation media,contact your system administrator or PC manufacturer."
De plus je n ai aucun moyen de bouger de cette page , je peux juste cliquer sur échap pour arriver sur le "APTIO SETUP UTILITY"
Avez vous une idée ?
Merci d avance
Bonne soirée
Je suis venu ici car j'ai un énorme problème avec mon ordinateur portbale .
C est un asus R500A SX061H tournant sous windows 8, en plus ça fait à peine deux semaines que je l ai et quand je l ai eu il étaient déjà sous windows 8 et je n ai pas de cd d installation
Aujourd hui mon ordi redémarré suite à une mise à jour mais impossible de se redémarrer il est bloqué sur une page bleu dont voici les inscriptions :
"RECOVERY
Your Pc needs to be repaired
The boot configuration data file is missing some required information
File:\BCD
Error code : 0x0000034
You ll need to use the recovery tools on your installation média.if you don t have any installation media,contact your system administrator or PC manufacturer."
De plus je n ai aucun moyen de bouger de cette page , je peux juste cliquer sur échap pour arriver sur le "APTIO SETUP UTILITY"
Avez vous une idée ?
Merci d avance
Bonne soirée
A voir également:
- Erreur 0x0000034
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows