Problème comme suit...

arowbaze83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, "CPU FAN ERROR" l'histoire commence... ref: (je site) ASSUS P9X79 ACPI BIOS REVISION 2104 CPU INTEL (R) CORE (TM) .. que faire pour réparer cette erreur , quelle manip. ? pc SOUS w8 PRO 64. Par avance je vous remercies



9 réponses

fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109
 
Bonjour,
Il y a un proble?me avec le ventilateur du processeur. Regarde s'il tourne bien quand l'ordi est allume ou essai avec un autre ventilateur.
0
arowbaze83
 
Bonjour , et merci pour cette réponse. au démarrage le ventilo. s'emballe un peut s'affiche alors le message (press sur F1) ce que je fait et la tout démarre dans l'ordre et ventilo. retour rotation normale .... Je ne comprend pas ... D'où cela peut venir .. mystère ... Je ne voudrais pas que ce soit un signe avant coureur de catastrophe ... le PC est neuf !! si vous avez un conseil ... soyer le bien venue . Par avance merci et bonne journée.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,


à votre place, je retournerais au SAV.

Cordialement
0
arowbaze83
 
Bonsoir, oui c'est une idée mais elle me donne "des frissons" retourner la "machine" que trafique ... enfin la semaine prochaine je verrais ça avec "pote informaticien" merci encore pour votre réponse ... Bonne soirée et bon weekend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109
 
Peut etre qu'il est plein de poussiere et il faudrait donc le nettoyer. Ou sinon essayer avec un autre ventilateur.
0
arowbaze83
 
Merci bien pour vos observations, passez un bon weekend ... en attendant toutes les suggestions sont les bien venues. merci
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

Le pc est neuf... si vous l'ouvrez, vous perdez la garantie... attention :)
0
arowbaze83
 
"RE-Bonjour a tous et toutes" si je n'ai pas trouver d'avis favorable pour "la grippe" de mon pc, j'ai été en contacte avec des personnes fort sympathique ... Merci a tous et toutes ... je retourne à "LOURDE" (sourire) merci encore.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonne chance :)
0