MAJ Java : fenêtre jucheck.exe

Eagless Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 9455 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai depuis quelques jours sans arrêts une fenêtre de mise à jour de Java qui s'affiche. Est proposé d'installer le fichier juckeck.exe C'est ce que j'ai fait mais ça revient à chaque fois. Savez-vous ce qu'il faut faire ? Merci.

1 réponse

1. jee pee Messages postés 9455 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Bonjour,

Je peux te proposer plusieurs pistes pour le réglage de java et de ses mises à jour.

D'abord dans le panneau de configuration windows il y a une icône java sur laquelle il est possible de désactiver les mises à jour.

Après le processus jucheck peut se lancer automatiquement avec windows. J'utilise ccleaner sur l'onglet outils/demarrage/windows on peut le désactiver, voire le supprimer.

L'outils javara fait le ménage en désinstallant les anciennes versions : https://sourceforge.net/projects/javara/

cdlt
    3