Desistallation windows 8
GERSE100
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous,
J'ai un sérieux souci et je sollicite votre aide.
J'ai reçu un PC avec une version de windows 8 installée.Pour des raisons professionnelles,je suis obligé de passer de mon nouveau OS à windows 7.
C'est à ce niveau que je traine le temps puisqu'il m'est impossible de booter ou de quelques manière autres d'installer mon wndows 7.
(Je précise que j'ai bien configuré l'ordre de boot, j'ai meme essayé une clé bootable mais rien)...
Merci à ceux qui tenteront de m'aider
J'ai un sérieux souci et je sollicite votre aide.
J'ai reçu un PC avec une version de windows 8 installée.Pour des raisons professionnelles,je suis obligé de passer de mon nouveau OS à windows 7.
C'est à ce niveau que je traine le temps puisqu'il m'est impossible de booter ou de quelques manière autres d'installer mon wndows 7.
(Je précise que j'ai bien configuré l'ordre de boot, j'ai meme essayé une clé bootable mais rien)...
Merci à ceux qui tenteront de m'aider
A voir également:
- Desistallation windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut
Tout d'abord, sache que le fait de changer d'OS annulera ta garantie.
Maintenant que tu as tout déballer impossible de te le faire enlever (windows 8)
Tu as le DVD original de Windows 7 ?
Bénévole CommentÇaMarche.net
Tout d'abord, sache que le fait de changer d'OS annulera ta garantie.
Maintenant que tu as tout déballer impossible de te le faire enlever (windows 8)
Tu as le DVD original de Windows 7 ?
Bénévole CommentÇaMarche.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question