Les discussions
Ssd hs
Bonjour, mon disque dur ssd et hs impossible d'en sortir quoi que ce soit dessus il y avait windows 8 original avec code activation avant j'avais wi...
Compatibilité
Bonjour, J'ai un ordi avec Windows 7. Je souhaiterai le mettre à jour vers Windows 8. J'ai téléchargé l'assistant de mise à niveau, et il m'a i...
Configuration pour windows 8
RésoluBonjour, je voulais savoir si mon pc Portable pourrait faire tourner Windows 8 x64 au maximum de ses performances je parle bien sure du processeur e...
Aide boot windows 8
Bonjour, j'ai installé il y a pas longtemps en mise a niveau (propre) windows 8. A la fin de l'install tout va bien et puis depuis quelque temps qua...
Probleme windows
Bonjour, j'ai windows 8 déja installer sur pc et j'ai une sauvegarde de 7 est ce que je pourrais revenir sur windows 7 Merci cordialement
Installation d'os
RésoluBonjour, J'ai installer un windows 8 en plus de mon xp et quand mon ordi se lance il demarre sur windows 8 puis il me fait choisir l'os. Depuis...
Installation releasepreview
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version beta de Windows 8 ReleasePreview. Je voulais savoir s'il valait mieux l'installer en dual boot ou su...
Réinstaller pc - desinstaller windows 8
Bonjour, Comment peut-on récuperer les dossiers .old? j'aimerait réinisialiser mon ordinateur acer avec le système Vista déjà installé lors de l'...
Résolution d'écran
RésoluBonjour, Impossible de lire windows 8 résolution d'écran insuffisante sur Laptop acer aspire one résolution maximum 1024 x 600 nécessaire avoir ...
Avoir windows 7 plutôt que windows 8 pré-installé
Bonsoir, Mon fidèle Asus ayant quelques années au compteur je compte (dans un avenir peu lointain, 2 ans) en acheter un autre. Ma question est à s...
Windows 8
Bonjour, à tous et toutes , j,ai acheté le windows 8 ,je n,ose pas faire l,installation moi-même j,ai entendu dire que ce n,etait pas facile , beauco...
Windows 8
Bonjour, ,j,ai acheté le windows 8 j,ose pas l,installer moi-même j,ai entendu dire que c,était pas évident beaucoup de changements je ne suis pas p...
Mise à niveau et partition d de sauvegarde win7
Bonjour, J'envisage de mettre à nveau win7 vers win8 tout en gardant win7. J'ai bien compris que je devais créer une partition avant, sauvegarder ...
Quel windows 8 acheter ?
RésoluBonjour, Je viens de vendre ma licence Windows 7 et je souhaite acheter Windows 8. Sauf que, quel boite acheter ? ^^ Je ne m'y retrouve plus, surt...
[debat] windows 8, révolution ou échec
Bonjour, J'aimerai un peu connaître vos avis sur la question (je ne suis pas responsable commercial hein !) Pour ma part, je pense que Winodws ...
Mise a jour win 8
Bonjour,je désirerai savoir si je peux installer la mise a jour de win 8 sur plusieurs pc.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Pas très enthousiate...
RésoluBonjour, J'ai installé W8 sur un disque clone de mon installation W7. L'écran d'accueil de W8 est un ensemble de "vignettes" (terme plus indiqué ...
Qualité d'image inférieur à windows 7 wtf?
Bonjour, Je créer souvent des vidéos YouTube en enregistrant avec Fraps et le compresse avec windows movies maker mais depuis windows 8 movie make...
Problème de carte wifi
Bonjour, Suite à mon installation de Windows 8 sur mon ordinateur ASUS 1225b, ma carte wifi n'est plus détectée. J'ai aussi remarqué qu'à coté de m...
Dual boot
RésoluBonjour, je vais installer W8 en dual boot (w7 sur C: et W8 sur une partition). Ne sachant pas sûrement si certains de mes logiciels fonctionneron...
Problms de drivers
Bonjour, jai un probléme avec la touche centrale de mon touchpad, le défilement vertical ne fonctionne plus sous windows 8 sur windows7 tous a...
Windows 8 consumer version d'évaluation build 8250
Bonjour, Que dois je faire lorsque ce message apparaît au bas de l'écran? : windows 8 consumer version d'évaluation build 8250. Merci à l'éq...
Problème drivers et windows 8
Bonjour, Equipé d'un Dell studio XPS je viens de migrer de Vista vers Windows 8. Globalement la migration s'est bien déroulée. Je rencontr 2 problèm...
Image iso windos 8 release preview
Bonjour, Je veux acheter Windows 8 et avant, je veux le tester. Je recherche donc le lien de téléchargement de la dernière preview. Ou la trouver? C...
Panneau de configuration
RésoluBonjour, comment atteindre le panneau de configuration dans w8 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Compatibility mode xp sous w8
Bonjour, Problème de logiciels tournant sous W7 64b Pro en Compatibility Mode XP. Si j'upgrade mon Seven 64b Pro en W8 64b Pro, j'ai bien compr...
Accueil photo ne marche pas
Bonjour, je voudrais mettre des photos dans la catégorie "photo" de l'accueil windows 8 mais je n'est rien, même en cliquant sur "importer" ça ne marc...
Comment revenir sur windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 8 et je l'ai installé sur mon ordinateur (acer x3990) qui avait Windows 7 édition familiale (et qui était fourni sans...
Problème compatibilité fonctions fn+f1(2,3,4...)
RésoluBonjour, Je viens de passer sous Windows 8, quel changement ! Mais c'est plutôt sympa et intuitif en fait :D Bon mais y'a un petit soucis : lorsq...
Image et texte moins net avec windows 8
Bonjour, image et texte moins net avec windows 8 j'ai installé windows 8 en mise a jour sur windows 7 et quand j'ouvre les navigateurs le texte...
Dossier photo
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on faire pour créer des dossiers photos dans la rubrique "photo" sur l'accueil windows 8 svp. Configur...
Revenir à windows 7 de windows 8 avec dvd image
Bonjour, je voudrais installer Windows 8 sur Windows 7 et j'ai fais 5 DVD "récupération" avec "hp recovery manager" . 1er question : ces DVD sont...
Compatibilité
Bonjour, je vais passer sous Windows 8 et je voudrais savoir si mon pilote graphique Windows 7 ira avec le système d'exploitation Windows 8 ? ...
Faire s'afficher les icones de disques durs sur son bureau
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que les icones des disques durs usb ou clés usb apparaissent lorsqu'on les branche. Merci par av...
Prise en charge windows 8.
FerméBonjour, Je veux mettre W8 sur mon PC portable (que je n'ai pas sur moi) et je sais pas si il prend en charge PAE, NX et SSE2 ? C'est un PC portabl...
Les problèmes windows 8
Bonjour, Combien êtes-vous à avoir des problèmes avec Win8 ? Problèmes d'installation ou autres, version mise à jour ou version boite, çà c...
Problème de partition (gpt mbr)
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable "ultraportable" je tiens à préciser qu'il n'a pas de lecteur de disque et qu'il est sous wi...
Problème d'installation windows 8
Bonjour, J'ai acheté le logiciel Windows 8 professionnel et j'ai un problème d'installation sur un PC équipé de Windows Vista. Cela démarre bien...
Installation de w8
Bonjour, j'ai acheté la version boite de w8 j'ai voulue l'installé sur mon portable équipé de Vista ( 2007) à jour l'installation c'est déroul...
Tester w8 gratuit 90 jours
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger Windows 8 légalement pour le tester 90 jours? Cordialement. Configuration: / Opera...
Licence
Bonjour . Je pensais que dire bonjour deux fois ne se fessait pas, donc (miacoulepas) pour la personne qui a mi mon message a la poubelle. Je repose ...
Problemes impossible de faire fonctionner windows 8 correctement
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi avec windows8 mais je rencontre de nombreux problèmes. Ca marchais bien et d'un coup il ne veux plus se connect...
Windows 8
Bonjour, je vient d'acheter un pc portable de marque asus ( tres bien ) j'ai l'ocation comme vous de pouvoir telegharger ou d'acheter windows 8...
Blue screen : bad pool header.
Bonjour à tous ! Je viens à vous car j'ai un petit soucis sur mon ordinateur depuis quelques temps. J'ai eu, depuis 1 semaine, 3 blues screens avec...
Problème sur windows 8/ firefox 160
RésoluBonjour, 1_Comment supprimer babylon ? 2_Comment résoudre l' erreur qui s' affiche sur lecteur Windows Media C00D1199 Configuration: Wind...
Dual boot vista / windows 8
Bonjour, J'avais installé Windows 7 et Vista en dual boot sur mon disque. J'ai installé Windows 8 en mise à jour de Windows 7. Je me retrouve donc ...
Windows 8 sur windows 7
Bonjour, est-il raisonnable d'installer Windows 8 sur mon pc portable acheté en mars 12 et équipé de Windows 7 ? MERCI Configuration: Windows 7...
Raccourcis clavier caractères spéciaux
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un raccourci de clavier pour pouvoir saisir des caractères spéciaux, sous Windows 8. Je vous remercie ...
Le controleur video multimedia n'a pas de pilote pour hp
Allo Mon nom estNom supprimé Modération CCM Mon email est Adresse mail supprimée Modération CCM Mon tél. est N° de téléphone supprimé Modération...
Installation depuis dvd impossible
Bonsoir, je possède un ToshiaA500-18t. Comme je suis en bas débit, j'avait télécharger une version beta de windows 8. J'ai voulu l'installer su V...