C'est quoi ces fenêtres??
Bonjour, Je viens d'avoir windows 8 et j'ai une question, loin d'être un problème, je veux satisfaire ma curiosité. Au démarrage, je vois très ...
Bonjour, Je viens d'avoir windows 8 et j'ai une question, loin d'être un problème, je veux satisfaire ma curiosité. Au démarrage, je vois très ...
Bonjour à tous, J'ai un Asus G53JW, et je viens d'installer Windows 8 par la méthode de mise à niveau. J'ai effectué une manipulation qui a p...
Bonjour, comment activer windows 8 ?????? Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0
Bonjour, Bonsoir, Je pensais peut-être installer windows 8 release preview pour le tester. J'ai cependant vu que, sur le site de microsoft, on ne...
Bonjour, Je suis passé à Windows 8 PRO grâce à mis à jour et j'ai essayé installer le "Windows média center" .j'ai eu la clé activation et puis j'ai ...
Bonjour, Voila, je viens de faire migrer mon pc sony vaio VPCEC de Windows 7 64 bits à Windows 8. Depuis, d'après le gestionnaire des taches, j...
Bonjour, Je viens d'installer win8. Oups! j'aurai mieux fait de m'abstenir. Mis a part que je ne vois pas (encore...) ce que cela apporte, J'a...
Bonjour, bonsoir, bonne humeur! bon, j'ai un pc portable avec la particularité d'avoir 2 puces graphique, une ATI HD4000 et une AMD HD6000. je suis...
Bonjour, J'aimerais connaitre votre point de vue sur le nouveau windows qui est sorti 8 on dit beaucoup qu'il est pas super et qu'il n'a pas sa pl...
Bonjour, Afin de faire fonctionner un logiciel un peu ancien (Suite Corel) j'avais par habitude de télécharger winhlp.32 entre autre sous vista et W...
Bonjour, ou trouver le demarer sur windos 8.Andre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonsoir, Je n'arrive pas à détecter des périphériques bluetooth, je ne sais pas non plus si j'ai le bluetooth (ça marchait sur win7 mais maintenant...
Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai constaté un énorme ralentissement de mon ordinateur !.. J'aimerai par ailleurs retourné s...
Bonjour, avez-vous une solution sur Windows 8 car impossible d'installer iTunes apres le telechargement, cordialement, jessika10 Configurati...
Bonjour, j'aimerais m'acheté un nouveaux ordinateur pour jouer au jeux vidéo mais le problème c'est que je sais pas si les jeux qui marchent sur win...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8, et je ne trouve plus mes applications autrefois dans l'icone DEMARRER. J'ai donc tout perdu: ma messager...
Bonjour, comment installer Windows 8 en dual Boot sur une partition qui dépasse pas les 20 go nécessaire du disque dur et utiliser l'autre partitio...
Bonjour, vu l'offre de windows avec windows 8 a 29.99€, je me suis dis que j'allais le faire car ça changerait un peu l'interface de mon ordinat...
Bonjour, mon disque dur ssd et hs impossible d'en sortir quoi que ce soit dessus il y avait windows 8 original avec code activation avant j'avais wi...
Bonjour, J'ai un ordi avec Windows 7. Je souhaiterai le mettre à jour vers Windows 8. J'ai téléchargé l'assistant de mise à niveau, et il m'a i...
Bonjour, je voulais savoir si mon pc Portable pourrait faire tourner Windows 8 x64 au maximum de ses performances je parle bien sure du processeur e...
Bonjour, j'ai installé il y a pas longtemps en mise a niveau (propre) windows 8. A la fin de l'install tout va bien et puis depuis quelque temps qua...
Bonjour, j'ai windows 8 déja installer sur pc et j'ai une sauvegarde de 7 est ce que je pourrais revenir sur windows 7 Merci cordialement
Bonjour, J'ai installer un windows 8 en plus de mon xp et quand mon ordi se lance il demarre sur windows 8 puis il me fait choisir l'os. Depuis...
Bonjour, Je viens de télécharger la version beta de Windows 8 ReleasePreview. Je voulais savoir s'il valait mieux l'installer en dual boot ou su...
Bonjour, Comment peut-on récuperer les dossiers .old? j'aimerait réinisialiser mon ordinateur acer avec le système Vista déjà installé lors de l'...
Bonjour, Impossible de lire windows 8 résolution d'écran insuffisante sur Laptop acer aspire one résolution maximum 1024 x 600 nécessaire avoir ...
Bonsoir, Mon fidèle Asus ayant quelques années au compteur je compte (dans un avenir peu lointain, 2 ans) en acheter un autre. Ma question est à s...
Bonjour, à tous et toutes , j,ai acheté le windows 8 ,je n,ose pas faire l,installation moi-même j,ai entendu dire que ce n,etait pas facile , beauco...
Bonjour, ,j,ai acheté le windows 8 j,ose pas l,installer moi-même j,ai entendu dire que c,était pas évident beaucoup de changements je ne suis pas p...
Bonjour, J'envisage de mettre à nveau win7 vers win8 tout en gardant win7. J'ai bien compris que je devais créer une partition avant, sauvegarder ...
Bonjour, Je viens de vendre ma licence Windows 7 et je souhaite acheter Windows 8. Sauf que, quel boite acheter ? ^^ Je ne m'y retrouve plus, surt...
Bonjour, J'aimerai un peu connaître vos avis sur la question (je ne suis pas responsable commercial hein !) Pour ma part, je pense que Winodws ...
Bonjour,je désirerai savoir si je peux installer la mise a jour de win 8 sur plusieurs pc.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai installé W8 sur un disque clone de mon installation W7. L'écran d'accueil de W8 est un ensemble de "vignettes" (terme plus indiqué ...
Bonjour, Je créer souvent des vidéos YouTube en enregistrant avec Fraps et le compresse avec windows movies maker mais depuis windows 8 movie make...
Bonjour, Suite à mon installation de Windows 8 sur mon ordinateur ASUS 1225b, ma carte wifi n'est plus détectée. J'ai aussi remarqué qu'à coté de m...
Bonjour, je vais installer W8 en dual boot (w7 sur C: et W8 sur une partition). Ne sachant pas sûrement si certains de mes logiciels fonctionneron...
Bonjour, jai un probléme avec la touche centrale de mon touchpad, le défilement vertical ne fonctionne plus sous windows 8 sur windows7 tous a...
Bonjour, Que dois je faire lorsque ce message apparaît au bas de l'écran? : windows 8 consumer version d'évaluation build 8250. Merci à l'éq...
Bonjour, Equipé d'un Dell studio XPS je viens de migrer de Vista vers Windows 8. Globalement la migration s'est bien déroulée. Je rencontr 2 problèm...
Bonjour, Je veux acheter Windows 8 et avant, je veux le tester. Je recherche donc le lien de téléchargement de la dernière preview. Ou la trouver? C...
Bonjour, comment atteindre le panneau de configuration dans w8 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Problème de logiciels tournant sous W7 64b Pro en Compatibility Mode XP. Si j'upgrade mon Seven 64b Pro en W8 64b Pro, j'ai bien compr...
Bonjour, je voudrais mettre des photos dans la catégorie "photo" de l'accueil windows 8 mais je n'est rien, même en cliquant sur "importer" ça ne marc...
Bonjour, J'ai acheté Windows 8 et je l'ai installé sur mon ordinateur (acer x3990) qui avait Windows 7 édition familiale (et qui était fourni sans...
Bonjour, Je viens de passer sous Windows 8, quel changement ! Mais c'est plutôt sympa et intuitif en fait :D Bon mais y'a un petit soucis : lorsq...
Bonjour, image et texte moins net avec windows 8 j'ai installé windows 8 en mise a jour sur windows 7 et quand j'ouvre les navigateurs le texte...
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on faire pour créer des dossiers photos dans la rubrique "photo" sur l'accueil windows 8 svp. Configur...
Bonjour, je voudrais installer Windows 8 sur Windows 7 et j'ai fais 5 DVD "récupération" avec "hp recovery manager" . 1er question : ces DVD sont...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.