Applications windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'installer la mise à jour windows 8 les applications s'ouvrent et se ferment aussitot elles semblent vides Configuration: W...
Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour windows 8 les applications s'ouvrent et se ferment aussitot elles semblent vides Configuration: W...
Bonjour, je viens acheter un laptot HP avec W7.il est toute neuf. l'écran n'est pas tactile! depuis hier j'hésite énormément de mettre W8 ou pas. ...
Bonjour, j'ai installé Windows 8 vendredi dernier (pour sa sortie avec l'offre à 14.99€), et là, ma connexion internet (déjà pas rapide à la base) c'e...
Bonjour, J ai Windows 7 et j aimerais passé a Windows 8. J'aimerais savoirs si le passage a niveau est bien fait car changer d'OS avec une mise a jo...
Salut, Je suis passé sur Windows 8 qui marche nickel... sauf pendant les vidéos (que ce soit sur internet ou via VLC) ou ça freeze à un rythme plu...
Bonjour, Depuis que j'ai installer win 8 le bouton arret ne fonctionne plus (HP Probook 6450b Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.122...
Bonjour, est-ce compliquer d'installer windows 8. merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.96
Bonjour, Actuellement sous XP avec un matériel de 2006, qui fonctionne encore bien, si j'installe Windows 8, dois-je désinstaller XP ?? Si oui, ...
Bonjour, Je viens de mettre à niveau w7 vers w8 pro. A ce sujet, je souhaite vous posez une question: J'ai constaté que Windows Defender intégrai...
Bonjour, vaut-il mieux attendre que windows 8 soit déjà installé dans les ordinateurs de supermarché pour acheter son ordinateur ou l'acheter maintena...
Bonjour, Hier, j'ai acheté la mise à jour de Windows 8 depuis Se7en pour 30€. J'ai suivi pas à pas le guide d'installation, jusqu'au moment o...
Bonjour, Je voudrais créer une partition windows 8 64bit bootcamp mais voila je n'ai aucune idée de la taille de la partition que je doit mettre s...
Bonjour, Voici mon problème : comment faut-il faire pour passer de Windows XP SP3 32 bits à Windows 8 64 bits ? Tout est dit dans ma question. ...
Bonjour, je ne suis pas le seul je pense. J'ai achetée la version boite de la MAJ win 8 pro. actuelement sur win 7 home x64,installée sur SSD. Donc...
Bonjour, Nous avons : - Un ordinateur avec Windows 8 qui ne peut même pas faire tourner VLC et qui démarre une fois sur dix - Un CD d'instalation...
Bonjour, Voilà, j'ai windows 7 et un pc avec recovery, si je formate avec un cd windows 8, est-ce que ma partie recovery sera intouchables au cas ...
Bonjour, Nous avons : - Un ordinateur avec Windows 8 qui ne peut même pas faire tourner VLC et qui démarre une fois sur dix - Un CD d'instalation...
Bonjour, Etant en vacances, j'ai entrepris durant mon temps libre de faire un reset de mon ordinateur, car j'ai tendance a beaucoup télécharger et...
Bonjour, Je viens d'installer le tout nouveau windows 8 sur mon pc ... tout s'est bien passé, pas de bug tout est nikel. Seul problème, après ins...
Bonjour, J'ai decidé de franchir le cap : j'ai donc installer la mise a niveau pour installer Windows 8. Malheureusement pour moi lorsque j'...
Bonjour, Voila j'ai installé windows 8 et sur l'écran d'acceuil je ne peux pas ouvrir les vignettes. En gros je cique sur "photos" ou "courrier...
Bonjour, comment coserver mon téléchargement de Win.8 sur DVD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je suis un garçon de 11 ans et j'ai un pc qui tournait sous Windows Vista et je l'ai mis a niveau avec Windows 8. mais ma mère m'a dit qu'ell...
Bonjour, Es-t-il possible de faire la mise à jour de Windows 8 Beta vers Windows 8 Pro ? Existe-t-il des solutions toutes faites (une application...
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai un problème de souris. j'ai 2 écrans, l'écran principal est à gauche, le 2e à droite. avec la s...
Bonjour, depuis que j'ai installer Windows 8 Consumer Preview sur mon pc, minecraft sp me marque sa: Bad video card drivers! ------...
Bonjour, j'ai acheté w8 pro 64 b oem chez grosbill que j'ai installé sur ma bécane pc tour sur un ddur (D:)pour voir de quoi il en retourne . j'ai w7 ...
Bonjour, j'avais windows 8 release preview, et a cause d'un bug je suis passé a la version rtm. Je voulais savoir si windows pouvait détecter les prog...
Bonjour, hier j'ai installé windows 8 sur mon pc, un portable toshiba satellite c870 et ma carte wifi une realtek RTL8723AE a disparu, alors qu'en ...
Bonjour, Comment passer mon clavier qwerty en azerty Merci Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Bonjour, Ce ne sont pas les langues que je cherche mais comment mettre le clavier en azerty en effet quand je tape un A c'est un Q quî?inscrit sru l...
Bonjour, Tout est dans la question. Je souhaiterai ouvrir un fichier word mais sous windows 8 cela me renvoie sans arrêt à mon ancien bureau. Comm...
Bonjour, Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les drivers du contrôleur SATA de mon pc portable HP Pavilion G6-2143SF car j'ai un sérieux pro...
Bonjour à tous, Je viens e télécharger comme beaucoup Windows 8 Pro et déjà rien ne fonctionne, je vais pas grogner, en faisant la mise à jour c'es...
Bonjour, Nous devons etre nombreux à essayer de passer sous windows 8, mon problème ici est le suivant : Lorsque je lance l'assistant de mise à ...
Bonjour , j'ai windows 8 version release preview mais je ne comprend pas , dans le menu metro , je ne peux utiliser les applications genre video meteo...
Bonjour, en ce moment, Windows 8 est à seulement 30€, je me demandais si il valait mieux rester sous 7 ou si je pouvais passer sans crainte à 8 ?? P...
Bonjour, une fois Windows 8 installé,peut-on toujours avoir accès à tous le contenu que l'on à (avait) sur Windows 7? D'ou mon hésitation à franch...
Bonjour, Je viens de tester la fonction To Go sur Windows 8. En fait une version transportable, installée sur une clé usb ou un disque Usb, bo...
Bonjour, lorsque j'installe l'assistant mise à niveau windows 8, un message apparait : erreur interne une erreur s'est produite pendant la recup...
Bonjour, j'ai remarquer que l'on pouvait télécharger windows 8 y a t-il quelq'un qui pourrais me dire si sa vaut la peine, j'ai une connection lente ...
Bonjour, Aujourd'hui sort Windows 8 ! Depuis le temps que je l'attend celui là, en plus comme j'ai acheté un nouvel ordinateur portable, j'ai le d...
Bonjour, Je viens de passer pour Windows 8 et... la plupart des commande intégré sur les touches F1, F2, F3 et etc de mon portable ne marche pas, ce...
Bonjour, j suis fabien et j'ai un pc hp compact nc6120 avec une memoire ram de 750Mo;je voudrais instaler windows 8 comment faire? actuellement j'ut...
Bonjour, J'ai installer Windows 8 pro aujourd'hui. Mais quand je clic sur une tuile, l'icone de l'application apparaît centrer sur un font de l...
Bonjour, j'ai installé Windows 8 hier. L'installation s'est déroulée sans problème visible, cependant je ne peux pas utiliser les tuiles de l'interfac...
hello bonsoir , bon j ai installer windows 8 , installation reusi j ai acceder au net etc , par contre les tuiles windows 8 ne fonctionnent pas , je c...
Bonsoir, J'ai mis à jour mon système vers Windows 8 aujourd'hui, depuis Windows 7, en conservant mes paramètres et fichiers. Cependant, il m'est...
Bonjour, j'ai la version relase preview de windows 8 et je souhaiterai l'installer sur mon pc sur une autre partition de mon disque dur en parallèle à...
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un PC portable (promotion Carrefour Acer+imprimante) Windows 8. J'ai installé tout sans problème seulement je ne ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.