Les discussions

Besoin de drivers de sagem fast 800/840 pour windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai deja utilsé un mais il cause un probeleme d'ecran bleu svp aidé moi avec un drivers qui deja utilisé Configuration: Windows...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pamynx

Matériel supporte windows 8 ?

Bonjour, je récupère une tour composée de ce matériel : Asus P5KPL-AM EPU E7400 2 Go RAM CG Intégrée à la carte mère ( GMA 3100 ) cet ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nathan 60

Enlever icônes dans applications du menu acceuil

Slt à tous, J'ai 1 pc portable avec à l'origine Windows 7 et j'ai acheté Windows 8 que j'ai installer sur Windows 7 et tout c'est fait normalement....

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
petitmecano

Mon ordinateur ... est devenu... incontrolable !!!

Bonjour, ou bonsoir. Depuis hier soir (cela fait 1 jour maintenant), mon ordinateur déclenche des sons d'erreur sous Windows 8. Je ne savais pas du...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
petitmecano

Telechargement windows 8

Bonjour, je viens d acquerir neuf chez auchan un ordi acer qui est sous windows 7 le vendeur m a dit que je pouvais charger windows 8 pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Jojo29.

Problème custompack tools

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu personnaliser Windows 8. J'ai recherché sur google."Personnaliser Windows 8" et je suis arrivé sur la page d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
onilinks

Probleme avec window store ..

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris car j'ai un énorme soucis ^^( d'autres trouverons ca anodin) voila je suis sous win8 pro 64bit avec un asus x93s series (pc p...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nathan 60

Acer aspire 5100-5538 compatible windows 8?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un laptop Acer aspire 5100-5538 serais compatible avec windows 8? C'est a dire pour installer windows 8 sur le porta...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
remi

Mon hp 9464fr est'il compatible avec windows 8 pour l'installer

Bonjour, mon pc de bureau hp 9464fr est'il compatible pour installer windows 8 à la place de vista Merci de votre réponse Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nathan 60

Blocage win 8

Bonjour, j'ai installer le win 8 récemment ,mais en me connectant a l'internet il ne tarde pas a bloquer ,et merci pour vous tous

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nathan 60

Changer de miniature

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour changer la miniature d'un dossier, par exemple quand je vais dans la bibliothèque d'image, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
michel

Écran noir à l installation

Bonjour, J ai un problème. Je souhaite installer un Windows 8 sur mon pc portable. L écran du dit pc étant mort je le branche sur un écran externe d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Vincento666

Ouverture certains documents impossible

Bonjour, J'ai changé mon portable il y a une semaine et depuis que j'ai Windows 8 je constate que plusieurs documents dans mes fichiers "documents" ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Geischa

Graveur dvd asus non reconnu par windows 8

Bonjour, Après avoir mis mon portable à jour vers Windows 8, c'est au tour de mon PC. L'installation s'est très bien passée (installation depuis u...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
damiendelille

Mode sans échec

Bonjour, je possède un acer aspire v5-571G et j'aimerais accéder au mode sans échec, j'ai essayé toute les touches F1 à F12, même avec alt + F.. Ou al...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nathan 60

Courrier sous windows 8

Bonjour, J'ai supprimé la tuile Courrier du menu démarré, comment la remettre ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
nathan 60

Impossible de synchroniser google à windows 8

Bonjour à tous, Lors de la sortie et de mon achat de windows 8 tout s'est bien passé, de l'installation à la configuration. Mes comptes mails (Gma...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Jiesse

Code zip windows 8

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver le code Zip de Windows 8. merci d'avance!!! :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
astuces72

Revenir à w7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 J'ai téléchargé W8, mais je l'ai pas installé car j'ai vu que Office 2002 n'était pas compat...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le differend windows 7 et 8

Bonjour, j'aimerai juste savoir les atouts de Windows 8 vis à vis du windows7.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe session perdu

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un ACER aspire v5 571G, et j'ai mal tapé le mot de passe à la création de ma session. Résultat il m'est impossible d'utili...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
kaneagle

Passer à windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité d'acquérir "gratuitement" une licence de Windows 8 grâce à Dreamspark. Je tourne actuellement sur mon ordinateur fixe ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Pierre771

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, comment doit - on procéder avec CCleaner, faut-il fait=re des choix dans les listes . Tout Cocher pour obte le nettyage et la performance...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Armulis

Windows 8

Bonjour, Ma question; Comment peut-on m'aider pour avoir toutes les instructions nécessaires pour utiliser parfaitement Windows 8 Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Désinstaller w8 sous windows rt

Bonjour, Comment désinstaller windows 8 sur une tablette Asus qui tourne en windows RT car je n'aime que moyennement le fonctionnement de W8 qui est...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
rubixcube

Win 8

Bonjour, Je possède un Asus et j'ai voulu formater le PC avec WIN 8 pour revenir a WIN 7 En relancant l'ordinateur le pc plante et lorsque je redéma...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
PA

Desactivation mise en veille

Bonjour, Je souhaiterais desactiver la mise en veille de mon ordinateur sous windows 8 sans m'authentifier mais je ne sais pas comment y parvenir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Xylophone60

Problem de personnaliser win8 !

Salut depuis 3 jour j'ai un problem avec win8 se que je ne pe plu personnaliser mon pc genre : je pe plu changer d'avatar , l'écran d'accueil etc ... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sese00

Webcam spc230nc

Bonjour, Bonjour peut on me renseigner si la webcam SPC230NC peut etre utiliser avec windows 8 ??. Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

Bonjour, J'ai une souris Bluetooth Dell et depuis l'installation avec Windows 8] elle ne fonctionne plus. Impossible de la configurer. Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tribun

Maj windows 8 au démarrage infini

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en dut info donc je suis loin d'être un noob en informatique ;) J'ai installé Windows 8 sur mon Zenbook et tout allé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
valentinoeval

Problème d'application modern ui

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de mon Windows 8 il y avait des liens pour les applications Modern UI pour l'application contact...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
vincent801566668

Installation

Bonjour, j ai achete une clef d activation windows 8 comment il faut l installer MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.4

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
petitmecano

Windows 8 plantage

Bonjour, Je suis l'heureux posseseur enfin j'étais l'heureux possesseur d'un asus S46,neuf,windows 8. J'ai depuis hier quelques soucis,je n'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
romain1686

Desactivation de windows 8 svp

Bonjour, je veux desac tiver windows 8 svp merci a Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
titi-henry

Open office.org

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si open office.org est compatible avec le nouveau système windows8 cordialement

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
romram

Mise à jour logiciel imprimante

Bonjour, comment mettre à jour un logiciel d'imprimante installé sous windows 7 et qui ne communique plus ensemble depuis que l'ordinateur à eu une m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bidoudormeur

Quelques infomations ...

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7, pour noël je souhaiterais m'acheter un nouvel ordinateur mais j'hésite à reprendre seven ou à passer à W...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Samehada666

Probleme au demarage windows 8 bad_pool_caller

Bonjour, j'ai deja posé ma question sans aucun reponse aujourd'huit j'utilisé un logiceil pour detecté le probleme au demarage de mon windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
a.abdou

Dual-boot impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, j'avais installé Lubuntu sur un disque SSD, mais celui-ci a rendu l'âme au bout de 2 semaines, avant que je puisse le désinstaller correc...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Instalation systeme d'esploitation

Bonjour, slt j"aimerai savoir si c'est possible d"instaler deux systeme d'esploitation differentes sur une meme machine ayant deux disques dur l'un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
soigan

Windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire fonctionner mon disque dur externe de marque Seagate Dashboard avec Windows8? Merci de m'aider, je trou...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Injhall

Windows 8 problème camera

Bonjour, j'ai un problème quand je veux prendre une video avec la camera integrer de mon dell qui est sous windows 8 sa me dit qune erreur est sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
titi-henry

Futur achat asus w8

Bonjour, Je vais très bientôt commander sur le net un ordinateur Asus (RoG), afin de profiter pleinement de certains jeux. Le problème, que je re...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur ne veut pas lire les dvd

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi très récemment et il ne veut pas lire les DVD, dans le lecteur DVD dans poste de travail ça me marque le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jee pee

Passer de windows 7 à 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques informations ! Je ne suis pas experte en informatique et je préférerais savoir ce que je fais avant de me retro...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
KaKalichi

Système windows 8 déjà en essais

Bonjour, J'ai déjà télécharger Windows 8 en essais depuis six mois Ma version est elle bonne ou une mise à jour est elle possible. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
onilinks

Un probleme au demarage de windows

Bonjour, svp j'ai un probleme au demarage de windows 8 j'ai un win 8 32 bit Hp core due voila deux image http://www9.0zz0.com/...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
a.abdou

Wep

 Fermé

Ma tablette retrouve bien ma livebox, mais m'indique sécurisée par wep comment faire pour me connecter

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
irongege

Plantage windows 8 pro

Bonjour, j'ai installé windows 8 pro par telechargement a 29.95euros.l'installation s'est bien passé,j'ai un ordinateur avec ecran tactil.Mais maint...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
petitmecano
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 24 518