Ordinateur redémarre sans cesse "windows service exception"

Fermé
Aurélie1367 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 12:57
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 15 févr. 2013 à 13:02
Bonjour,




J'ai acheté il y a un mois un ordinateur Toshiba sous Windows 8. Aucun problème depuis avant-hier où un écran bleu apparaît soudain disant que l'ordi a rencontré un problème et doit redémarrer (avec code d'erreur "system service exception").
En cherchant sur différents forums, il apparaît que le logiciel préinstallé Mc Afee pourrait en être la cause. Or, j'ai désinstallé ce programme dès l'achat et j'ai téléchargé ce matin un programme pour bien désinstaller Mc Afee au cas où il restait des programmes...
Mon anti-virus est AVG. J'ai essayé de le désactiver pour ne mettre que Windows defender, même problème!
J'ai aussi fait une analysé anti-virus : 0 menace.
De plus, j'ai désinstallé le toolbar d'AVG installé le 13 février, jour du début du problème. Mais ça persiste...
Comment résoudre ce problème car aujourd'hui il ne cesse de redémarrer et travailler est impossible!
Merci
Aurélie
A voir également:

1 réponse

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
15 févr. 2013 à 13:02
Bonjour
Je pense qu'il serait bon de faire usage de la garantie.
A+
0