Identifiant dans skype

Fermé
albert71 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 13 févr. 2013 à 10:04
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 - 14 févr. 2013 à 21:18
Bonjour,

Quand j'ouvre Skype il faut que je retape mon identifiant à chaque fois ainsi que mon mot de passe pouvez vous me dire quelle manip faire pour eviter cette manip, au moins l'identifiant
Merci
A voir également:

3 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
13 févr. 2013 à 12:21
Bonjour,

utilisez-vous l'application Windows Store Skype, ou alors Skype pour bureau ?
0
Bonjour
Sur la page d'acceuil je clic sur Skype , pas sur drive skype je ne sais absolument pas ce que j'utilise
Quand la page s'ouvre il y a l'indentifiant , le mot de passe et enregistrer et annuler
et rien d'autre sur la page
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
13 févr. 2013 à 15:05
Vous savez bien si c'est une application Windows 8 que vous avez téléchargé sur le Windows Store ou un logiciel ?

pas sur drive skype

De quoi parlez-vous ?

Je crois que vous êtes un petit peu perdu ;o).

Récapitulons : vous savez que sous Windows 8, il y a deux interfaces : l'écran d'accueil d'un côté, et le bureau (avec les fenêtres et la barre des tâches) de l'autre. L'écran d'accueil affiche des tuiles dynamiques qui correspondent à des applications téléchargeable sur la boutique d'applications Windows Store. Le bureau lui accueille les logiciels qui tournaient sur les anciens Windows qui ne possédait pas d'écran d'accueil.

Ce que je voulais savoir, c'est si votre Skype est un application de l'écran d'accueil que vous avez été chercher dans le Windows Store, ou alors un logiciel qui fonctionne du côté bureau que vous avez téléchargé depuis Internet et installé.
0
Bonjour
J'aie cliqué sur la tuile skype pour installer il n'y a rien sur le bureau
Merci
Sur mon fixe je suis passé de msn à skype et la il y a une case à cocher pour se connecté à l'ouverture de Skype (sous XP)
Merci
0
14 févr. 2013 à 21:18
D'accord. Vous utilisez donc l'application Skype sous Windows 8 et Skype pour bureau sous Windows XP. N'y a-t-il pas une case à cocher similaire sous Windows 8 lorsque vous vous connectez à Skype ?
0