Performance de windows 8

parousky Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'acheter un PC et il tourne ( malheureusement) sous Windows 8. Et après 2 mois d'utilisation, je peux le dire, c'est une daube ambulante ! Alors qu'avec Mac et Linux, on a de bonnes performances, qui ne sont vouées qu'a devenir encore meilleures, Microsoft a la bonne idée de créer des OS qui sont plus mauvais les uns que les autres ( et c'est véridique, je les ai tous testé !). Alors ma question, comment Microsoft peut encore tenir debout à force de produire des pourritures pareilles ?!

A voir également:

3 réponses

Alfrédo222 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,
Depuis 1 mois je tourne sous Windows 8 et je peux dire que c'est une merveille.
J'ai 3 PC différents , 1 sous Vista: Nul de chez Nul l'autre avec Windows 7 bien
mais a toujours été lent . Sous Windows 8, et contrairement à ce que je vois dans la presse : il est rapide comme l'éclair, un peu comme ma tablette.
0
Utilisateur anonyme

Parce qu'il vise le marché des gens incapables d'installer Linux voire qui ignorent jusqu' à son existence !
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

J'utilise Windows depuis la version 95 jusqu'à la version 8 aujourd'hui et cela ne m'a jamais causé de problème. Avant j'avais un ordinateur uniquement en MS DOS .
Il est vrai que je me sert d'un ordinateur pour l'informatique et pas pour les jeux.
Maintenant, vous n'êtes pas obligé d'acheter l'OS Windows, alors, arrêter de cracher dessus.et aller jour sur une PlayStation
0
Utilisateur anonyme

Voilà un message qui illustre parfaitement ce que je disais !
Les gens ne connaissent que windows et sont même incapables d'imaginer qu'il puisse exister autre chose ....de bien meilleur sur tous les plans
https://www.youtube.com/watch?v=n0cOiSDJPQ4
0