Comment lancer en basse résolution des applications Metro ?
Cromeadx
-
titwix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titwix Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un moyen de lancer les applications Metro de Windows 8 en basse résolution, donc en définitive supprimer la limitation de cette résolution de lancement,
non pas augmenter la résolution de mon Notebook.
La question est donc la suivante quelqu'un aurait-il un moyen de réduire la résolution minimal autoriser pour pouvoir lancer une application dans Metro qui je vous le rappel est de 1024 par 768 et moi je voudrais pouvoir les lancer en 1024 par 600.
Merci à vous pour toutes réponses susceptible de m'aider.
Je cherche un moyen de lancer les applications Metro de Windows 8 en basse résolution, donc en définitive supprimer la limitation de cette résolution de lancement,
non pas augmenter la résolution de mon Notebook.
La question est donc la suivante quelqu'un aurait-il un moyen de réduire la résolution minimal autoriser pour pouvoir lancer une application dans Metro qui je vous le rappel est de 1024 par 768 et moi je voudrais pouvoir les lancer en 1024 par 600.
Merci à vous pour toutes réponses susceptible de m'aider.
A voir également:
- Comment lancer en basse résolution des applications Metro ?
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment mettre en veille des applications sur pc - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
lorsque tu n'as pas de réponse.
Dit simplement que tu ne sais pas,
juste pour rappel il est presque possible de faire ce que l'on veut sur un PC si tenter que l'on ai les capacités,
et donc par conséquent la connaissance,
en bref j'attends une réponse venant d'un connaisseur,
mais merci d'avoir répondu même si ta réponse fut inutile.
Pc pas adapté (ce qui n'est pas le cas) ou moniteur externe (résolution) trop petit, ça revient au même, avec cette résolution Metro ne fonctionnera pas, bonne chance :-)
source: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25018004-windows-8-resolution-d-ecran-netbook