Impossible installer "les Gadgets Windows"...

Résolu/Fermé
sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 - 29 nov. 2012 à 15:42
 lgrvv - 4 mai 2013 à 12:37
Bonjour,

Sous mon Win 8, en version "classique" (pas Modern UI), je ne retrouve nulle part les "Gadgets" que j'utilisais sous Win 7: l'horloge, la meteo, le calendrier...

Ont-ils définitivement disparus ou bien que faut-il faire pour les retrouver (le clic droit sur le bureau ne concerne que la "personnalisation" papier peint...).

Merci d'avance

1 réponse

sohobis Messages postés 815 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mars 2020 235
30 nov. 2012 à 07:29
OUI, les Gadgets ont été retiré par Microsoft de la version définitive de Win 8 (encore une initiative intelligente !!!!)...

Heureusement, on peut les réinstaller...

Voici le lien (en anglais) pour les télécharger et les installer comme sur Win 7:

http://8gadgetpack.bplaced.net/

J'ai retrouvé tous mes Gadgets et même un ou deux nouveaux !!

Enjoy !!!
1
merci pour l'info. C'est la meilleure réponse trouvée sur le net. Je cherchais un gadget meteo clair ne prenant pas trop de place (j'avais mis Bubble). J'ai trouvé mon bonheur ds le lien indiqué. Install sans pb. De plus meteo paramétrable, par ex : affichage indiceUV et etc... Encore merci!
0