Problème de résolution de mon écran

Elius Ador Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous,
je viens d'installer le Windows 8 sur mon ordinateur portable et la résolu de mon écran n'est que partielle.
comment dois je faire pour que la résolution couvre tout l'écran? y a t'il un pilote pour ça?
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

dans le bas,à coté de l'horloge, normalement tu as un logiciel avec les graphique (pour ma part il est mis "graphiques HD intel(R) " )
tu cliques dessus si tu l'a, et tu peux changer la résolution d'écran. si ta pas le truc que je t'ai dit, je crois qu'il va falloir télécharger le pilote qui correspond
0
Elius Ador Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche toujours pas. j'ai tenté de trouver le pilote correspondant mais je ne le trouve pas. j'utilise un loptop hp 550.
peux tu m'indiquer le pilote qui correspond?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Windows 8 t installe la carte graphique par le biais des mises a jour!
Donc tu fait tes mises a jour,tu redémarre tout de suite,tu relance les mises a jour,souvent une mise a jour en entraine une autre,tu redémarre !
0
Elius Ador Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai déjà mis à jour deux fois déjà mais aucun changement. je viens de tenter d'installer Framework 4 également mais on me dis que ça y est déjà
0
Utilisateur anonyme

tu a quel modèle

Ordinateur portable HP 550 (modèle de base)
Ordinateur portable HP 550
Ordinateur portable HP 550 (Energy Star)

click droit sur bureau,tu a quoi comme résolution d'écran?
c est un Windows 8 que tu a installer toi même?
est tu passer par l assistant de mise a niveau avant,pour voir si ton pc etait compatible?
A tu une version 32 bits sur ce pc de Windows 8
0

mon model est HP 550.
ça a finalement marché.la mise à jour du système à même a résolu le problème.
merci infiniment pour votre aide.

vous êtes dans les TIC?
0
Utilisateur anonyme

ok
vous êtes dans les TIC?
ça veut dire quoi?
met en résolu :-)
0