Les discussions

Gestion d'alimentation non disponible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai windows 8 sur un pc de type tour sur lequel je n'ai plus accès aux options d'alimentation. La fenêtre où en principe on a le ...

17 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Edawards

Vignette

 Résolu

bonjour par inavertance j'ai supprime la vignette photo j'ai recherche dans application et elle n'apparait pas savez vous comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Destrio5

Pavé tactile: problème clique gauche

 Résolu

Hello, Je ne sais pas ce que j'ai fait comme bêtise :-s mais depuis maintenant deux bonnes heures j'ai le gros problème suivant (et je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Hoccha

Désinstaller linux en restaurant le boot loader windows

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de supprimer Ubuntu de mon ordinateur pour cela j'ai trouvé ce tuto du SDZ -> https://openclassrooms.com/fr/courses Or dans...

46 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
78n.

Comment activer windows 8?

 Résolu/Fermé

Bonjour !! Comment activer Windows 8? SVP !!!!

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage et mise à jour d'applications

Bonjour, SOS !!! je n'arrive plus à mettre à jour ( ni à les afficher pour la plupart ) les applications de mon écran de démarrage ; quand l'une s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
nicolasyouneslafiti

Comment sortir du plain écran

 Résolu

Quelque fois il m est impossibilit de fermer certaines fenetres plein ecran à part taper sur la touche "drapeau" Pouvez vous m aider? Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
xOxneosxOx

Comment installer pixma 150 canon avec window 8

je possède le CD installation de l'imprimante canon pixma MP 150 mais je viens d'acquérir le window 8/ 64 bits existe t'il le pilote qui va avec. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
abcdefh

Windows 8

bonjour à tous, je viens d'acheter un pc avec Windows 8. j'ai essayé d'installer Skype, mais le téléchargement ne se lance pas, j'ai alors essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cocodu40

Probleme lecteur windows media

Bonjour, J'ai voulu télécharger des programme sur orange ocs, je suis les instructions (je met a jour le lecteur windows media, j'installe les truc or...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
naia

Probleme avec mscomm32.ocx

Bonjour, quand j'exécute la commande: regsvr32.exe c:\windows\SYSWOW64\MSCOMM32.OCX j'ai le message d'erreur : le module a été chargé mais l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
jmwurth

Problème de démarrage acer windows 8

Bonjour/bonsoir à tous, j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur Acer Aspire V3, ce matin, voulant l'allumer, je met tranquillement le mot de...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Edawards

Packard bell impression écran ?

Bonjour, Comment fait on pour faire une impression écran sur ordi portable Packard bell ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
divayv

Ou trouver la clé de produit de windows 8

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable windows 8 - 64 bits et à l'installation il s'est activé mais par contre je n'ai pas de clé d'act...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement skype

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette asus avec windows 8 Je n'arrive pas à télécharger skype J'ai pourtant ouvert un compte outlook - mais r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Destrio5

Applications non fonctionnelles

Bonjour, J'ai téléchargé des applications gratuites de windows store mais je ne peux pas les ouvrir ? Me manque t-il quelque chose ? un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bart5

Passage a windows 8

Bonjour peut on passer de windows 7 a 8 ? comment faire ? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de windows 8 à windows seven

j'ai payé un nouvel pc portative don't le sytèm d'exploitation est windows8 maintenant je veux installer windows7 sur le pc, je boot le cd rom pas de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier dll manquant

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 et quand je démarre sa me marque le fichier openLDAD.DLL est manquant veuillez le reinstallez? je dois faire quoi m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
altica2

Jeux

qqun pourrait t'il me dire comment installer les jeux de base qu'on trouve sous W7. Merci par avance Pitoine64

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe sous w8

Bonjour, j'ai oublié qqun pourrait il me dire également comment supprimer le mot de passe au démarrage? merci de votre aide Pitoine64 Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Arobase

Bonjour, Impossible d'afficher arobase sous Windows 8! qui peut m'aider? Pierre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jedi08

Mon ordi bloqué

Bonjour, J'ai un pc portable avec Windows 8. Aujourd'hui Windows m'a annoncé qu'il allait faire une mise à jour et que mon pc se rallumerait dan...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Appli courrier introuvable mais installée

Bonjour, J'ai perdu l'application courrier calendrier contact MAIS elle semble toujours installée sur mon PC, donc pas réinstallable! comment la r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ngirlcb

Mise à jour pour avoir un bouton démarré?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, Il y-a t'il une mise à jour prévu pour que un bouton démarré sis intégré a Windows 8? Merci de vos réponses. Bye tous le m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Depuis l'installation d'avast 8 version commerciale la souris à

Bonjour, depuis que j'ai installé Avast 8 Ver. payante, ma souris n'apparaît ni ne répond. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et connais le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Gégé1945

Faut il encore faire des cd de restaurations ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable acer avec window8, et le vendeur ne m'a pas dit s'il fallait faire un cd de restauration comme pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jlpjlp

Se servir de windows 8

bonjour, je trouve très compliqué windows 8, pouvez vous me dire s'il existe des tutoriels pour apprendre à bien se servir de windows 8, je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut il faire le cd de restauration avec les nouveaux pc ?

 Fermé

Bonjour je viens d'acheter un pc portable acer, avec windows et le vendeur ne m'a pas dit qu'il fallait faire des cd de restauration, pouvez vous...

Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Chris 94

Démarrage windows en deux temps

Bonjour à tous ! Voici mon problème, j'ai acheté il y a peu (deux mois) un G75vw avec les caractéristiques suivantes : -Core 17-3630QM (2.4ghz) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MrYAU31

Installation de modem sans fil

Bonjour! Je viens de remplacer mon ordi par un nouveau TOSHIBA avec WIDOW8 système nouveau au COMORES.Le problème c'est que je n'arrive pas à installe...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kardegil

Mon pc ne se charge qu'à 50% sous windows 8

Bonjour, Je viens de recevoir mon Nouveau Pc Sony Vaio, il y à 2 semaines & la batterie marchait très bien jusqu'à hier où elle ne veut plus se ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Francois02250

Clé activation

Bonjour, je veut acheter une cle pour activer mon windows 8 entreprise built 9200 ???? Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation win8

Bonjour, j'installe win8 je fait entrer la langue et la clé j'ai fait la partition et puis il redemare j'ai refait le meme processus pas mal de f...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
RaceGame

Langue avec win8

Bonjour, comment changer de langue avec Windows 8 MERCI Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour changer de langage avec win8 çA ME POSE PROBLEME MERCI D'avance Configuration: Windows 8 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos de ma camera à mon ordi ?

Bonjour, Comment faire pour transférer mes photos de ma camera à mon ordi? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Orchunter

Pourquoi choisir w8 ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose beaucoup de question depuis la sortie de Windows 8. Ce message s'adresse à tous ceux qui utilisent ou ont testé W8. Je vo...

39 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
gilles1944

Créer et formater la partition du disque dur

salut ,j' ai une petite question,"créer et formater la partition du disque dur veut dire formater tous les documents dans la disque dur?"merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
zolek

Bug centre réseau & partage

Bonsoir, depuis quelques jours, je n'arrive pas à accéder au centre de réseau et partage, et dans la barre du bas, il y a l'icone de l'ordinateur conn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kevingb

Windows 8

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon micro qui fonctionne avec Windows 8 et l'écran devient noir avec le curseur actif. Que pu je faire?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur portable s'allume mais seulement des ecriture

bonjour Voilà dempuis ce matin lorsque j'allume mon ordinateur j'ai le droit a ca "SSDT 0x937d8000 0x500a 0x937bf000 0x40000 0x3 SSdt 0x937df000 0...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fabouf

Gta iv incompatible avec windows 8

Bonjour, Je sais que ce problème à déjà été résolu mais pour une version steam du jeu, or je possède la version CD. Tout d'abord, je possède un H...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
billantwi

Deinstaller un programme recalcitrant

je veux desinstaller rebit save me j ai un message setup/uninstall a cesse de fonctionner impossible de le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
oscour08

Problème windows 8 ne fonctionne pas

bonjour j'ai un probleme des que je veut aller sur internet avec windows 8 ils m'affiche : Cette page Web ne peut pas s'afficher *Vérifiez qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
PA

Problème word avec windows 8

Amis du net, du matin, du soir bonjour ou bonsoir ! J'ai un petit problème pour le moins très important vu que cela me bloque dans mon travaille. E...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Riina Toto

Probleme de mot de passe

 Fermé

Bonjour, jai acheter un pc Portable mais lorsq jai Installer un logiciel il m'affiche un message : Administarateur; Mot de passé : Configurati...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Licence de windows

 Fermé

Bonjour Avez-vous une solution pour que je puisse activer ma licence de produit va bientôt expirer... Ai-je une solution pour prolonger le produi...

Dernière réponse le 16 mai 2013 par
bettyboops2

Problème d'activation windows 8

Bonjour à tous! J'ai acheté hier un Asus S500CA-073h avec windows 8 et ce dernier apparemment ne veut pas s'activer. Enfin, il est activé mais exp...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

bonjour comment faire une sauvegarde de Windows 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jc80
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 24 518