Les discussions

Connexion limiter

Bonjours a tous je suis nouveau membre Voila j'ai un soucis .... J'ai un acer windows 8 ( quelle grosse daube ) je m'en suis rendu compte =)... De...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
foo

Capture d'écran...

Bonjour, J'ai un Toshiba C850 1m4 mais je ne sais pas comment on fais pour faire les capture d'écran. Quelqu'un peu m'aider svp ? Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft sous windows 8

Bonjour, J'ai acheter mon nouveau pc sous windows 8 et minecraft freez au bout de 10min et je comprend pas pourquoi merci de m aider car je m enerve...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Dany Cruz

Correcteur d'orthographe

 Résolu

Bonjour, sur windows 8 avec une messagerie gmail, j'avais un correcteur d'ortographe lorsque j'écrivais des mails. Il a disparu, comment le remet...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Démarrage très lent sur asus ux32vd avec windows 8 pro 64 bits

Bonjour, depuis 3 jours (je n'ai rien fait de particulier), j'ai un problème avec mon ordinateur portable UX32VD-R4002P ; lors de la sortie de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lilidurhone

Flash player

Bonjour, je viens d'acheter mon pc Windows 8 et en allant sur Facebook pour les jeux il me demande de telecharger flash player 10.2 je me suis telech...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
vicky64

Perte de clé produit suite office

 Résolu

Bonjour, J'ai racheté récemment un pc portable, avec Windows 8. J'utilisais sur mon ancien pc la suite office 2010, mais j'ai perdu la lé produit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nicolasrp76

Impossible installer win8 en dual boot: probléme mbr !!?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Win8 en dual-boot sur un ordinateur ACER de dernière génération avec écran Touch, équipé de Win7 en 64 Bits, et d'...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gename

Bloqué

Bonjour, Je ne pouvais absolument plus rien faire avec mon pc alors j'ai fait "ctrl alt suppr" puis déconnection et depuis maintenant 2 heures sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
jeanbi

Windows update

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordi en windows8 et "il" me demande des mises à jour en me connectant sur windows update que je ne trouve pas dans mes programmes.Faut...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Naroc29

Démarrage de windows 8

Bonjour, j'ai Windows 8 et j'ai des problèmes au démarrage de celui si , il devient tout bleus , ou alors je suis obliger de faire un redémarrage pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Redbart

Packard bell windows 8 mort

Salut, mon pc packard bell easy note a un problème : Je le démarre , j'entre mon mot de passe et la j'ai mon écran noir , je sais juste accéder a mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ligne blanche

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94 Après avoir mis ce fond d'écran : http://puu.sh/35XHG.jpg vous pouvez apercevoir qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
StrongeR_

Changer pointeur souris et supprimer mot de passe session

Bonjour à tous, Ma grand mère se met à l'informatique et elle a acheté un pc sous Windows 8. J'ai windows 7 et connait très mal ce nouvel OS. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Flash_Back

Problème au niveau de la wi-fi

Bonjour à tous ! J'ai acquis il y a peu un ordinateur ( Acer ) possédant Windows 8. J'arrive à me connecter à la connexion, il n'y a aucun problème...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Heine

Créer une appllication

Bonjours je voudrais créer une application sous Windows 8 Rt de préférence de ma tablette car je suis sous Windows 7 a coté

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
instugua

Recherche microsoft office

 Résolu

bonsoir, je viens d'acquérir un portable avec W8. Comment et où trouver /telecharger-34081224-microsoft-office-famille-etudiant Microsoft Office] qui...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
menfouti

Ca rame!!!!

Bonjour, Je viens d'acheter un packard bell easynote TE avec Windows 8. Je suis une conditionnelle des jeux de facebook mais malheureusement je...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
titite84

Les librairies windows ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder aux libraires Windows de l'explorateur de fichier. Impossible également de modifier leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
tribun

Google n'arrive plus à se connecter

Bonjour je suis sur wndows 8 et je n'arrive plus à me connecter avec Google.Je ne sais pas si cela provient du fait d'avoir désinstallé " Bing ". Fa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucune application dans windows 8

Bonjour , Je viens d'installer Windows 8 sur ma cle USB , et à la fin de l'installation ou Windows 8 est activé je n'est aucune application dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
joejon

Partitionnement du disque dur

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un disque dur de 500Go que j'ai partitionner en 3 avec easu us partitioner , actuellement je prépare à une certificat microsof...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Edawards

Windows 8 oem, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une version complète de Windows 8, que cela soit Familial ou Pro peu importe et dans ce cas, ou puis j...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
guillaume303

Problémé d'adresse mail compte administrateur sous windows 8

Bonjour, J'ai créer un compte administrateur avec une adresse sfr. Mon PC n'est donc pas synchroniser. Comment puis je faire pour changer cette ad...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
TELMA69

Problème avec msi gt780, aidez moi svp!!

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc depuis que jai mis Windows 8. En faite le logiciel chargé de faire fonctionner les touches pour le turbo...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Razzag

Basculer l'interface windows 8 en xp

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! mon pc portable ayant rendu l'âme j'ai été contrainte d'en acquérir un neuf ... a mon grand désespoi...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème réinitialisation w8

Bonjour, suite a un gros bug dans mon pc portable on m'a conseillé de faire une réinitialisation complète de W8 le hic ces que ça fait 4 heures que ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
rb26gtr

Créer un dvd d'installation windows 8 bootable

 Résolu

Bonjour, je possède le ISO de Windows 8 et j'ai voulu le gravé sur un DVD pour le rendre bootable. j'ai Gravé le touts dans un DVD après l'extrac...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
fabul

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, voici quelques jours j'ai changé de pc. Celui que j'ai acquis est équipé de Windows 8. J'ai réinstallé' mes logiciels de graphisme PFS et PSP...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver windows defender sous windows 8

Bonjour, j'aimerai savoir comment ? je peux réactiver windows defender sous windows 8 car après avoir utilisé pendant 1 mois mac afee (période d'essa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Parametre de sécurité ???

bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi, mais lorsque j'ai voulu telecharger avast antivirus, l'ordi me dis que les parametres de sécurité ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran à l'envers

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation et mon écran se retrouve à l'envers. Il faut que je tourne mon ordi pour lire les applications. J'es...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
zlavtok

Je me demande s'il ne vau mieu pas xp

depuis un moi ,après XP, un commercan ma instalé window 8,j'ai l'impression de tuning pour un ordinateur en tout cas pas moyen de telecharger google h...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications

Bonjour, Comment fait-on pour fermer une application une fois ouverte? merci à tous Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bureau étendu - surface pro - mini displayport vers vga

Bonjour, J'ai récemment acheté un câble (pas un adaptateur) Mini Displayport vers VGA. Voici la référence du produit : https://www.lindy.fr/Cable...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Edawards

Debutant

Bonjour, comment epingler l'icone outlook du bureau sur la page d'acceuil windws 8 merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Dudule100

Icone

Bonjour, je viens d'acheté un PC portable Windows 8 alors pas de CD ni aucune explication un peu paumé en rapport au PC bureau je voudrais mettre...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
nyna78500

Memoire ram 8go

Bonjour j'ai Windows 8 ( pro )sur ma tour ou avant il y avait Windows 7 intégrale et j'ai toujours eut un problème avec ma mémoire vive, Windows me di...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
dyloma

Creer un dvd de restauration windows 8

Bonjour, pouvez vous m'aider je voudrai faire un dvd de restauration pour un pc portable toshiba D870 il revient de réparation et il est de nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer windows 8

Salut chers membre de la communauté ,je voudrais savoir comment retrouver la clé de licence de Windows 8 et comment l'activer.merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation eclipse pour developpement android

Bonjour, excusez moi mais j'essaie d'installer une plate-forme de développement android sur ma machine. C'est peut-être moi qui me trompe mais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
scinarf

Capture sous windows 8 et zoom ?

bonjour, comment faire une capture lorsque je suis sur ma messagerie de club internet, je souhaiterai prendre en prendre une lorsque j'ai un mail ouve...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
wvi

Skype

Bonjour, Âpres avoir essayé a plusieurs reprise de démarrer skype sur windows 8 en installant l'application la mise a jour n'aboutit jamais et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Destrio5

Windows 8 écran noir après ouverture de session !!!

Salut ! J'ai rencontré ce problème hier, la première fois, lorsque j'ai constaté l'écran noir après un redémarrage de mon Windows 8 fraichement ins...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mlevain

Optimiser bios windows 8

 Résolu

Bonjour, je possèdes une carte mère asus P8h77-v, elle tourne sous windows 8. Ma question est, comment régler le BIOS de façon à optimiser wind...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Simplifier l'utilisation de windows 8 sur un pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Windows 8 : vous rechercher à retrouver sur votre PC de bureau un environnement de travail familier, rendez vous à cette adresse : http://...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Le Rouennais

Passage de 32 à 64 bits

Comment passer un Windows 8 de 32 à 64 bits, après un changement de processeur? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Haekos

Impossible d'installer oovoo sur windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau asus sous windows 8 et quand je veux instller oovoo dessus je n'y arrive pas je m'explique l'installation mar...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

W8 ne me laisse pas booter sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable ASUS F301A avec Windows 8 préinstallé. J'ai voulu virer cette bouse sans nom pour inst...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jeangard

Win8 / ubuntu ?

Bonjour, Je m'apprête à tenter quelque chose mais je voudrais savoir d'abord: - Est ce que Windows 8 et Linux Ubuntu cohabitent bien entre eux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 24 522