Ordinateur bloque ecran noir

aureo66 -  
aureo66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation de mon fils sur le clavier un message avec écrit tentative de réparation c est affiché puis plus rien écran noir
J ai essayé de redemarer l ordi plusieurs fois mais rien à faire
Aidez moi svp
D avance merci

A voir également:

3 réponses

snifer08 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour , le PC ne se met plus en marche ?
0
aureo66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui le PC s'allume le logo HP apparaît ainsi que les petites billes qui tourne, l ordi cherche puis plus rien écran noir et l ordi ne cherche plus il ne fait plus beaucoup de bruit.
Comme il est garanti (je l ai acheté en février ) j'ai contacter la hotline ils m ont fait faire une manipulation pour remettre les paramètres par défaut mais rien à faire l écran est redevenu noir
0
aureo66 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La procédure que j'ai effectué sont de rester appuyé sur le bouton de rallumage du PC plus de 15 secondes pour annuler toute mise en veille puis rallumer l ordi. Aucun changement.
Alors j'ai fais la même manip et dès le rallumage j ai cliqué plusieurs fois sur la touche F10 rapidement et j ai fait une reinitiation dès paramètres mais tjs sans succès
0