Probleme windows store et message d erreur
etoiledu06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J ai un probleme avec Windows store qui ne s ouvre plus ainsi que les tuilles qui ne s activent plus ( alors que c est sur activé) et j ai aussi ce message qui s affiche sur mon ecran
" IMF.exe.erreur système , impossible de démarrer le programme car il manque rtl20bpl sur votre ordinateur, essayez de reinstaller le programme pour corriger ce probleme.
Je pense que mon probleme avec Windows store doit avoir un rapport avec le rtl20pbl.
Mais ou le trouver? j ai sans doute sans faire expres supprimer ce programme.Ou l installer?
Tout marchait tres bien jusqu ici.
Merçi pour votre aide.
Cordialement etoiledu06
" IMF.exe.erreur système , impossible de démarrer le programme car il manque rtl20bpl sur votre ordinateur, essayez de reinstaller le programme pour corriger ce probleme.
Je pense que mon probleme avec Windows store doit avoir un rapport avec le rtl20pbl.
Mais ou le trouver? j ai sans doute sans faire expres supprimer ce programme.Ou l installer?
Tout marchait tres bien jusqu ici.
Merçi pour votre aide.
Cordialement etoiledu06
A voir également:
- Probleme windows store et message d erreur
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Hello,
Demande à un contributeur sécurité d'analyser ton ordi.
D'après Microsoft cela viendrait du faite d'avoir un utilitaire comme TuneUp ou des outils similaires qui permettent de faire du tri dans les registres.
Si la langue de Shakespeare ne te fais pas peur tu peux regarder ici où tout est expliqué en détail :
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_other-files/what-is-rtl120bpl/5235cc96-d395-41a4-b673-ec03ebdf4c19
Demande à un contributeur sécurité d'analyser ton ordi.
D'après Microsoft cela viendrait du faite d'avoir un utilitaire comme TuneUp ou des outils similaires qui permettent de faire du tri dans les registres.
Si la langue de Shakespeare ne te fais pas peur tu peux regarder ici où tout est expliqué en détail :
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_other-files/what-is-rtl120bpl/5235cc96-d395-41a4-b673-ec03ebdf4c19