Pb avec un périphérique
Dams
-
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à maintenant mon Windows 8 fonctionnait parfaitement. Mais depuis 2 semaines, j'entends de temps en temps (assez régulièrement même) le son lorsque l'on insert un périphérique USB alors que je n'en insère pas.
Lorsque je suis sur le site de Canal cela met en pause la vidéo. Si je suis en train de faire du montage avec Pinnacle alors mes vidéos n'ont plus le son...
J'ai tenté de réinstallé W8 mais cela fait pareil.
Dans les journaux Windows je n'ai rien trouvé...
Est-ce que vous avez déjà eu ce pb ?
Par avance, merci pour vos réponses, conseils...
Jusqu'à maintenant mon Windows 8 fonctionnait parfaitement. Mais depuis 2 semaines, j'entends de temps en temps (assez régulièrement même) le son lorsque l'on insert un périphérique USB alors que je n'en insère pas.
Lorsque je suis sur le site de Canal cela met en pause la vidéo. Si je suis en train de faire du montage avec Pinnacle alors mes vidéos n'ont plus le son...
J'ai tenté de réinstallé W8 mais cela fait pareil.
Dans les journaux Windows je n'ai rien trouvé...
Est-ce que vous avez déjà eu ce pb ?
Par avance, merci pour vos réponses, conseils...
A voir également:
- Pb avec un périphérique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum BIOS
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
6 réponses
Un son d'ajout usb...
Je vois plusieurs solutions :
- un périphérique qui a un bug avec son connecteur usb
- un problème interne
Ton pc est portable ou fixe ?
Je vois plusieurs solutions :
- un périphérique qui a un bug avec son connecteur usb
- un problème interne
Ton pc est portable ou fixe ?
débranche et rebranches tous tes périphériques usb ainsi que tous les petits connecteurs sur ta carte mère.
(Tu en enlève un et tu le remet de suite pour pas te pommé ;-) et redis ci c'est mieux)
(Tu en enlève un et tu le remet de suite pour pas te pommé ;-) et redis ci c'est mieux)
C'est un fixe. Le pb est survenu un jour où je l'ai déplacé. Tout à l'heure, je l'ai ouvert et tout vérifier, RAS...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après avoir tout démonter (les connectiques sur la CM), débrancher tous mes périphériques USB (sauf clavier / souris) sans les rebrancher, ça me fait toujours pareil...
Une autre idée ?? Comment savoir d'où vient ce son ??
Une autre idée ?? Comment savoir d'où vient ce son ??
Je pense avoir trouvé : cela viendrait de ma carte graphique...
Après avoir tout débranché : disques durs, carte réseau, usb, ... le pb était toujours présent. J'ai donc débranché ma CG et le pb ne se reproduit pas. A voir dans le temps...
Je vais essayé de la remettre, peut être que quand j'ai déplacé le PC elle a un peu bougée...
Après avoir tout débranché : disques durs, carte réseau, usb, ... le pb était toujours présent. J'ai donc débranché ma CG et le pb ne se reproduit pas. A voir dans le temps...
Je vais essayé de la remettre, peut être que quand j'ai déplacé le PC elle a un peu bougée...