Problème avec windows 8
Soso96
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Soso96 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Soso96 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Cela fait 4 mois que j'ai un nouvel ordinateur, un Dell pas spécialement puissant et avec windows 8 installé dessus, enfin voilà je m'en sert surtout pour mes cours donc je n'installe pas des milliers de logiciels que le stricte nécessaire, mais voilà que depuis 2 mois à peu près je n'ai plus du tout accès à toutes mes applications, que ce soit Skype, qui était déjà installé sur le pc, en passant par les applications windows 8 comme le calendrier, la météo, la boîte mails, ou encore mes applications personnel, allocine, amazon etc plus aucune ! Je n'ai accès qu'à mon bureau quand j'arrive dans l'écran d'accueil. J'ai beau cliquer sur les autres, rien ne se passe. Que dois-je faire s'il vous plait ? :(
Cela fait 4 mois que j'ai un nouvel ordinateur, un Dell pas spécialement puissant et avec windows 8 installé dessus, enfin voilà je m'en sert surtout pour mes cours donc je n'installe pas des milliers de logiciels que le stricte nécessaire, mais voilà que depuis 2 mois à peu près je n'ai plus du tout accès à toutes mes applications, que ce soit Skype, qui était déjà installé sur le pc, en passant par les applications windows 8 comme le calendrier, la météo, la boîte mails, ou encore mes applications personnel, allocine, amazon etc plus aucune ! Je n'ai accès qu'à mon bureau quand j'arrive dans l'écran d'accueil. J'ai beau cliquer sur les autres, rien ne se passe. Que dois-je faire s'il vous plait ? :(
A voir également:
- Problème avec windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quel est ton antivirus ?
Toutes les mises à jour proposées par Windows Update sont installées ?
Quel est ton antivirus ?
Toutes les mises à jour proposées par Windows Update sont installées ?
Avast, Mc Afee était installé mais je préfére Avast, ça y est pour quelque chose vous pensez ? =/
Oui, je viens de les installer.
Oui, je viens de les installer.
Désinstalle McAfee s'il est encore présent, il ne faut qu'un seul antivirus.
Pour Avast, vérifie que tu as la version 8.
Pour Avast, vérifie que tu as la version 8.
Je peux te proposer 2 solutions car j'ai eu ce problème il y a peu :
-> Désinstaller Avast, redémarrer, tester si les application métro fonctionnent.
Si oui, réinstaller Avast.
-> Si la solution précédente ne fonctionne pas (mon cas, car je n'avais pas Avast) j'ai du recréer un compte administrateur puis repasser tout mes fichiers dont j'avais besoin sur ce nouveau compte et enfin supprimer mon ancien compte.
-> Désinstaller Avast, redémarrer, tester si les application métro fonctionnent.
Si oui, réinstaller Avast.
-> Si la solution précédente ne fonctionne pas (mon cas, car je n'avais pas Avast) j'ai du recréer un compte administrateur puis repasser tout mes fichiers dont j'avais besoin sur ce nouveau compte et enfin supprimer mon ancien compte.
Très bien merci, je vais le faire alors, mais j'espère tout simplement que c'est la première solution qui marchera :) Si aucune ne fonctionnent, je republierai surement ! Merci encore !
bonjour, tu me diras si tu as reussi car j ai exactement le meme probleme que toi et ce depuis quelques jours mais j ai aussi ce message qui s affiche sur mon ecran "impossible de demarrer le programme car il manque rtl20bpl sur votre ordinateur, essayez de réinstaller leprogramme pour corriger ce probleme" est ce que tu as eu ça aussi?
Cordialement etoiledu06
Cordialement etoiledu06