Les discussions

luck94 Windows 8 / 8.1

Se connecter en tant qu'administrateur

Bonjour, comment me connecter en tant qu'administrateur sur Windows 8 je ne peux plus rien modifier sur l'ordinateur Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
DéKiRo
trakno Windows 8 / 8.1

Clic droit dans l'interface windows 8

Bonjour, Je possède un X230t Lenovo, et j'ai migré sous Windows 8. Lorsqu'on fait un clic droit dans l'interface Windows 8 (metro) le bouton "Toute...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
PHILOU10120
Bled971 Windows 8 / 8.1

Recuperer des documents après formatage

Bonjour, en voulant installer windows 8 sur mon ordinateur, j'ai fais l'erreur de formater le disc dur, donc j'ai tous perdu. J'aurais aimer savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger
velvetsoul Windows 8 / 8.1

Problème de souris sans fil...

Bonjour, Je viens de terminer la migration de mon pc depuis Windows 7 vers Windows 8. Dès mes premiers pas sur l'interface métro, j'ai découve...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Veriditas
Skiperdu23 Windows 8 / 8.1

Traitement de texte

Résolu

Bonjour à tous et à toute, voilà je viens d'acheter Windows 8 mais après plusieurs recherche je ne trouve pas de traitement de texte (autre que le w...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Skiperdu23
75alex Windows 8 / 8.1

Erreur mise a niveau windows 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis hier a faire la mise a niveau vers windows 8 depuis 7 64Bits, sans succes. En effet, l'installation se passe san...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Raitop Windows 8 / 8.1

Ram windows 8

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a 4 GO de RAM. Et sur cette offre : * ils disent qu'il faut 2 GO de RAM pour faire tourner windows 8 , donc ça veut dire...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Raitop
jelt31 Windows 8 / 8.1

Code postal

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'utiliser l'assistant de mise à jour vers Windows 8, l'utilitaire m'indique que le format de mon code postal n'est pas va...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
jelt31
choumiiix Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si avec un windows 8 acheter je peux l'utiliser sur mon portable et sur mon touch smart un est32 bits l autre 64 merci ...

choumiiix
ixokal Windows 8 / 8.1

Probleme windows 8 carte graphique

Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon pc portable seulement à ma grande surprise je ne peut plus jouer à mes jeux correctement car ma carte graphiq...

Big Monstro
LaJoke76 Windows 8 / 8.1

Les applications du windows store sur pc

Bonjour, J'ai un pc bureau et je me suis acheté Windows 8 pro. Et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup d'application sur le Windows store d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
nathan 60
phil693 Windows 8 / 8.1

Compatibilité logicielle !

Bonjour, Sous Windows8, Quid des anciens "pack", office 2003 par exemple ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

nathan 60
Yaya0611 Windows 8 / 8.1

Problème écran tactile dell

Salut à tous, Je vous explique mon problème. J'ai acheté il y environ 1 mois un PC Dell XPS avec écran tactile. Il est arrivé et oh mon dieu quell...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
jazz83 Windows 8 / 8.1

Windows _8

Bonjour, voila j ai achete le cd Windows 8 que j ai instale sur mon pc j avais Windows 7 se qui était recommande sauf que internet ni aucune icon...

Judex
Jean-Marc Duguay Windows 8 / 8.1

Installation par defaut (emplacement).

Bonjour, j'aimerais savoir ou se situe le programme de Windows par defaut si on ne choisi pas d'emplacement. Cèst la premiere fois que j'ìnstalla...

majongstyle
tranberconi Windows 8 / 8.1

Pas de connexion wifi sous win8 ...

Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon PC (HP 229 FR). J'ai partitionné mon disque dur pour utiliser à la fois Win7 et Win8. Sous win...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
tranberconi
ange Windows 8 / 8.1

Applications

Bonjour, j'éspére que quelqu'un pourra m'aider,c'est le déséspoir windows 8 ,aucunes applications ne marchent,j'ai aussi tenté d 'installéer skype sur...

Utilisateur anonyme
DomiCop Windows 8 / 8.1

Problème installation windows 8

Bonjour, J'ai acheté le CD Windows 8 et j'ai essayé de l'installer sur mon ordinateur équipe de la version Windows 7 familiale Premium, mais impos...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Big Monstro
jeanpaulbrassard Windows 8 / 8.1

Installation

Résolu

Bonjour, Malgré que j'ai vu que je pouvais installer Windows 8 sur un ordinateur de bureau en même temps que sur un portable, on me demande un au...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nathan 60
bepau26 Windows 8 / 8.1

Installation windows 8

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai voulu procéder à l'installation de W8 sur mon ordi ( mise à jour de W7) et je me trouve toujours confronté à une...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
bepau26
gaqwil Windows 8 / 8.1

Instalation windws 8

Bonjour, si j instale windows 8 sur un pc equipé de windows 7, es que windows 7 est sera effacé ? merci par avance Configuration: Windows 7 /...

nathan 60
LaJoke76 Windows 8 / 8.1

Application ''message''

Bonjour, J'ai un problème avec l'application message. Je viens d'avoir Windows 8 pro depuis le 27 octobre (non hack)... 1jour après je démarre...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
nathan 60
Jahwa Windows 8 / 8.1

Mail

Résolu

Bonjour, Vous savez comment on configure la tuile "courrier" sur l'écran Metro ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Slici
albert40500 Windows 8 / 8.1

Windows 8/ 2 ecrans

Bonjour, voila je dispose de 2 écrans sur la même machine un 27 et un 22 pouces j'ai installer Windows 8 ce que je voudrais c'est avoir le menu dé...

nathan 60
woinic51 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, je vais installer windows 8, je suis sous windows 7 pro! es ce que je vais perdre tous les logiciels installés en ce moment lors de l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
woinic51
Razor Windows 8 / 8.1

Probleme installation win8 sur hp6730s

Bonjour et salut ^^ j'ai configurer le bios pour booter sur une clé USB, lors du redémarrage ne ce passe rien toujour une image noire je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Razor
jmk Windows 8 / 8.1

Raccourcis

Bonjour, je voudrais savoir comment créer des raccourcis internet sur ma page d'aceuil windows 8 merci Configuration: Windows 8 / Chrome 2...

Slici
Tonton561 Windows 8 / 8.1

Windows 8

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon PC avant de lancer la mise à jour vers Windows 8 ,mais je sais pas si on doit mettre à jour seven avant de l...

Le-Rats
sandiegos Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, aux printemps je vais m'acheter un nouvelle ordinateur il devait avoir windows 8 j'ai attendu dire que les logiciels illégale ne fonctionnera...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tribun
CTN0452-9 Windows 8 / 8.1

Problème ajouter fonctionnalités windows 8

Bonjour, J'ai acheté mon PC récemment et donc je bénéficie de Windows 8 pro a 15euros, j'ai télécharger windows 8 et les fonctionnalités comme Pro...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Diviciacoss Windows 8 / 8.1

Téléchargement impossible

Bonjour, Je vien d'installer windows et tout c'est bien passé. Cependant impossible de télécharger et enregistrer un fichier sur mon disc dure ... ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Webrom
Gilles Windows 8 / 8.1

Mon dvd rew ne fontionne plus

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 8 mon dvd ne fonctionne plus. Si je bout sur un dvd j'ai pas de problème c'est juste dans Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
LordGuard
cougar83 Windows 8 / 8.1

Probleme icone

Bonjour, je viens d installer la version pro de Windows 8 et j ai un souci avec les tuiles aucunes ne fonctionne cela peu venir de mon driver grap...

LordGuard
MCDO Windows 8 / 8.1

Windows 8 mise à jours

Bonjour à tous, Je viens d'effectuer la mise à jours Win7->Win8 proposée par MS à 29,99€ sur mon pc portable, mais maintenant j aurais besoin d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
Sam Botte Windows 8 / 8.1

Garder w7 et nlle partition pour w8 ?

Résolu

Bonjour, Est il possible de garder windows7 sur une partition et installer windows8 sur une nouvelle partition ? Est-ce qu'au démarrage il y aura...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sam Botte
iroko Windows 8 / 8.1

Calendrier gmail application windows 8

Bonjour, J'ai des soucis pour synchroniser mes calendriers gmail dans l'application calendrier de windows 8 (sur l'écran d'accueil). J'ai bien ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
iroko
Rafael Lopes Windows 8 / 8.1

Windows 8 dual screen notebook

Bonjour, Je viens vous demander un petit coup de main car je m'en sors pas avec mon Dual Screen et Windows 8. La configuration: Pc portable Asus G...

nathan 60
Gaïden.Kawai Windows 8 / 8.1

Probleme windows 8 theme alieware

Fermé

Bonsoir a tous ,j'ai un gros problème je viens d'installer le thème alienware Red sur Windows 8 car j'aimer bien le skin, malheureusement au redémarra...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Sanspseudo
electro27920 Windows 8 / 8.1

Boot dvd impossible

Résolu

Bonjour, Je songe a éventuellement changer mon pc pour un futur windows 8, mais je voulais avant tester windows 8 en installant la version release...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
electro27920
JpG760 Windows 8 / 8.1

Conflit fichiers système w7/w8

Bonjour, Etant sous W7 et désirant évaluer W8, je l'ai installé sur un autre disque. Ainsi, avec le multi boot, je peux aller sur l'un ou sur l'a...

JpG760
johan07 Windows 8 / 8.1

Problème installation imprimante hp!!!!!!!!

Bonjour, Depuis samedi j'ai télécharger Windows 8.En conséquent je doit réinstaller tous mes logiciels et périphériques. Cependant j'ai un problèm...

johan07
aladines Windows 8 / 8.1

Consommation d'énergie osus w8

Bonjour, ma fille a installé windows 8 sur son portable Asus 14"..... depuis l'autonomie de la batterie est beaucoup moins importante..... ce qui ...

LordGuard
sankaar Windows 8 / 8.1

Disque dur neuf, quelle version de windows 8?

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce forum. J'aurais aimé savoir ce qu'il était préférable de faire pour passer sur Windows 8. J'ai actu...

petitmecano
azazaz Windows 8 / 8.1

Utilisé son pc comme réveille

Bonjour, j'ai vu que l'on peux utilisé son pc comme réveille mais je ne sais pas comment faire kk pourait m'aider ? J'ai windows 8 Configura...

dugenou
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 24 302