Les discussions

Activation de windows 8 ac une clé produit

Bonjour, j'ai acheter un ordi avec Windows 8]dessus et quand j'ai allumé mon ordi il m'on demander une clé produit que j'ai mai sans faire exprès j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Bruce Willix

Windows 8

Bonjour, j'utilise un portable Asus X72J avec windows 7 64 bits professionnel et avec une carte graphique RADEON HD 6370M de 1 Go. Je desire savoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
petitmecano

Problème adobe flash player

Bonjour, J'ai acheté un pc packard bell avec windows 8 et je n'arrive pas à télécharger adobe flash player. C 'est écrit en anglais je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
petitmecano

Touche fn windows 8 ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc samsung NP900X3A-A01FR et a ma grande surprise les touches FN ne fonctionne plus et je n' arrive donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
younessnahry

Pour sons

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir les sons à l'ouverture et la fermeture de windows 8. Si oui comment faire? Config...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
bullit2002

Blue screen avec windows 8

Bonjour, je viens d'installer windows 8 et il commence à m'enerver avec des écrans bleus de temps à l'autre, alors je voudrai bien savoir la sourc...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Bruce Willix

Promo windows8

Bonjour, J'ai une version windows7pro d'avril 2010. Puis-bénéficier de la mise à jour windows 8 promotionnelle àmoins de 30€. Merci de votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
MaxGix

Connection réseau impossible.

Bonjour, J'ai installer windows 8 sur mon ordinateur : Un pavilion G6 2155SF. Mon ordinateur voit les réseaux disponible mais je peux me connec...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
4weSome

Problemes de driver nvidia

Bonjour, bonjour j'ai un aspire V5 471 que je vien d'achter , j'avais windows 7 et j'ai migré vers le windows 8 mais , deja le cd ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Destrio5

Documents share point accessibles compte exchange

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter Windows 8. J'ai réussi à paramétrer ma messagerie professionnelle exchange, je souhaitais savoir si il exist...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Guillaume

Son système insupportable

Bonjour, Je viens d'acheter un tout nouvel ordinateur avec window 8 et un son système retentit tous le temps, c'est assez aléatoire mais environs ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
risingforce

Pas de messagerie sous w8 ??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir W8, et je suis perdu an niveau de la messagerie; je ne parviens pas à entrer les comptes mails, et ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jmh69

Langue de saisie du mots de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème :) étant suisse, j'utilise le clavier Français/Suisse. Mais lorsque mon Windows 8 pro me demande le mot de passe de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
bufalo03

Transferer licence windows 8 et 64bits

Bonjour, Voila j'ai 2 gros soucis. Le 1er. Jai acheter windows 8 a 29.99€ il ya maintenant 3 semaines je lai installe sur mon pc portable car m...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
nici

Problème message : http 403 refusé

Bonjour, Je ne peut accéder à certains site code d' erreur HTTP 403 refusé ? Merci s'il y a une réponse Configuration: Windows 8 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Edawards

Disque dure impossible a redimentionner

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0 J'ai recement installé windows 8 par erreur sur ma partition linux sans la formater. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ibrahime54

Comment installer w8 en parallèle avec w7 sans perte de données

Bonjour, alors je m'explique. Je me suis acheté un nouveau pc hp sous w7 mais vu que w8 sortait trois mois après, il était proposé de l'obtenir à 15...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Erato1

Boite de messagerie

Bonjour, Comment je peux associer une adresse de messagerie à Windows 8 ? Merci, d'avance . Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
alexalex38

Applications innutilisables

Bonjour, Au secours!! J'ai un nouveau PC sous Wondows 8. Nous avons ouvert 2 sessions, une pour moi, une pour mon mari. Sur la page d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
le druide

Firefox sous windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent des soucis avec Firefox sur Windows 8, parfois il ne s'ouvre pas, pourtant dans le gestionnaire de tâche le processus appara...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Georges1968

Erreur oxc000021a

Bonjour, J'ai lancé l'installation de windows 8 sur mon portable (windows7). À la fin de l'installation l'ordi ne démarre pas avec message d'erreur o...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Aurél05

Déplacement des fenêtres

Bonjour, Lorsque je déplace une fenêtre, seul un fin encadrement noir se déplace, la fenêtre se positionne lorsque je relâche le clic souris... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
rafit jad kuldinger

Problème connexion internet

Bonjour, je viens d'acheter windows 8 sur internet, l'installation s'est bien passée mais le problème est que je ne peux plus me connecter à inte...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kaneagle

Mettre windows8 sur cd

 Résolu

Bonjour, Peux t on me dire si en faisant la mise à jour Windows 8 ( part téléchargement), je dois l'installé directement ou peux t on la graver su...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
mestrejf

C'est quoi ces fenêtres??

Bonjour, Je viens d'avoir windows 8 et j'ai une question, loin d'être un problème, je veux satisfaire ma curiosité. Au démarrage, je vois très ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Dalt

Pilote port usb3.0 sur un asus g53jw

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Asus G53JW, et je viens d'installer Windows 8 par la méthode de mise à niveau. J'ai effectué une manipulation qui a p...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
JimCake

Windows 8

Bonjour, comment activer windows 8 ?????? Configuration: Windows 8 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Dexterccm

Passer de windows 8 release preview à windows 7

Bonjour, Bonsoir, Je pensais peut-être installer windows 8 release preview pour le tester. J'ai cependant vu que, sur le site de microsoft, on ne...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Echec installation "windows media center" !

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 8 PRO grâce à mis à jour et j'ai essayé installer le "Windows média center" .j'ai eu la clé activation et puis j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
prince32

Problème avec windows 8

Bonjour, Voila, je viens de faire migrer mon pc sony vaio VPCEC de Windows 7 64 bits à Windows 8. Depuis, d'après le gestionnaire des taches, j...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
soulsy

Je m'interroge encore

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer win8. Oups! j'aurai mieux fait de m'abstenir. Mis a part que je ne vois pas (encore...) ce que cela apporte, J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
alaixi

Pb pilote amd pour serie hd4000 & hd6000 [hp dv6005sf]

Bonjour, bonsoir, bonne humeur! bon, j'ai un pc portable avec la particularité d'avoir 2 puces graphique, une ATI HD4000 et une AMD HD6000. je suis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pamynx

Votre avis

Bonjour, J'aimerais connaitre votre point de vue sur le nouveau windows qui est sorti 8 on dit beaucoup qu'il est pas super et qu'il n'a pas sa pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tanteelise

Windows udfate

Bonjour, Afin de faire fonctionner un logiciel un peu ancien (Suite Corel) j'avais par habitude de télécharger winhlp.32 entre autre sous vista et W...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
numasal

Ou est le demarrer sur windos 8

 Résolu

Bonjour, ou trouver le demarer sur windos 8.Andre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
andrela2

Bluetooth

Bonsoir, Je n'arrive pas à détecter des périphériques bluetooth, je ne sais pas non plus si j'ai le bluetooth (ça marchait sur win7 mais maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
gregunz

Désinstallation windows 8

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que j'ai installé Windows 8, j'ai constaté un énorme ralentissement de mon ordinateur !.. J'aimerai par ailleurs retourné s...

103 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Veriditas

Itunes et windows

Bonjour, avez-vous une solution sur Windows 8 car impossible d'installer iTunes apres le telechargement, cordialement, jessika10 Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
DextroyMax

Problème windows 8

Bonjour, j'aimerais m'acheté un nouveaux ordinateur pour jouer au jeux vidéo mais le problème c'est que je sais pas si les jeux qui marchent sur win...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
risingforce

Mes applications avec windows 8

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8, et je ne trouve plus mes applications autrefois dans l'icone DEMARRER. J'ai donc tout perdu: ma messager...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Le Marquis

Windows 8 dual boot

Bonjour, comment installer Windows 8 en dual Boot sur une partition qui dépasse pas les 20 go nécessaire du disque dur et utiliser l'autre partitio...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Bruce Willix

Touches fn sous windows 8

 Résolu

Bonjour, vu l'offre de windows avec windows 8 a 29.99€, je me suis dis que j'allais le faire car ça changerait un peu l'interface de mon ordinat...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
amiral59

Ssd hs

Bonjour, mon disque dur ssd et hs impossible d'en sortir quoi que ce soit dessus il y avait windows 8 original avec code activation avant j'avais wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité

Bonjour, J'ai un ordi avec Windows 7. Je souhaiterai le mettre à jour vers Windows 8. J'ai téléchargé l'assistant de mise à niveau, et il m'a i...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Big Monstro

Configuration pour windows 8

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si mon pc Portable pourrait faire tourner Windows 8 x64 au maximum de ses performances je parle bien sure du processeur e...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Big Monstro

Aide boot windows 8

Bonjour, j'ai installé il y a pas longtemps en mise a niveau (propre) windows 8. A la fin de l'install tout va bien et puis depuis quelque temps qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gui361

Probleme windows

Bonjour, j'ai windows 8 déja installer sur pc et j'ai une sauvegarde de 7 est ce que je pourrais revenir sur windows 7 Merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
amazone111222

Installation d'os

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un windows 8 en plus de mon xp et quand mon ordi se lance il demarre sur windows 8 puis il me fait choisir l'os. Depuis...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation releasepreview

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version beta de Windows 8 ReleasePreview. Je voulais savoir s'il valait mieux l'installer en dual boot ou su...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Big Monstro

Réinstaller pc - desinstaller windows 8

Bonjour, Comment peut-on récuperer les dossiers .old? j'aimerait réinisialiser mon ordinateur acer avec le système Vista déjà installé lors de l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Bruce Willix
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 24 518