Problèmes touches FN

Fermé
Pita Chuck - 28 avril 2013 à 17:26
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 1 mai 2013 à 20:46
Bonjour,
J'ai fait une fresh install de Windows 8 sur mon PC. J'ai trouvé les drivers pour les touches Fn. Quant j'éteint plus réallume mon pc elles marchent tout va bien. Cependant lorsque je clique sur redémarrer mon pc, elles ne marchent pas donc pas moyen d'allumer le wifi,etc.
Que faire ?
Merci

2 réponses

Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
28 avril 2013 à 17:36
Bonjour
Je te propose une solution pour activer la wifi à chaque démarrage
1- Tu fais une recherche dans la barre de recherche windows: "services.msc"
2-Dans la liste des services tu séléctionnes "Service de configuration automatique WLAN"
3-Dans l'onglet Général, tu choisis le mode de démarrage "Automatique"

Essayes ça et dis moi, quand tu reboot le pc et que tu ne peux pas faire les FN , est-ce que tu trouves le pilote que tu as installé actif ou pas ?
0
Pourquoi est-ce qu'il y a marqué une réponse alors que je ne vois rien ?
0
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
29 avril 2013 à 00:55
Bonjour,
J'ai fait une fresh install de Windows 8 sur mon PC. J'ai trouvé les drivers pour les touches Fn. Quant j'éteint plus réallume mon pc elles marchent tout va bien. Cependant lorsque je clique sur redémarrer mon pc, elles ne marchent pas donc pas moyen d'allumer le wifi,etc.
Que faire ?
Merci
Répondre
Sirajeddine. - 28 avril 2013 à 17:36
Bonjour
Je te propose une solution pour activer la wifi à chaque démarrage
1- Tu fais une recherche dans la barre de recherche windows: "services.msc"
2-Dans la liste des services tu séléctionnes "Service de configuration automatique WLAN"
3-Dans l'onglet Général, tu choisis le mode de démarrage "Automatique"

Essayes ça et dis moi, quand tu reboot le pc et que tu ne peux pas faire les FN , est-ce que tu trouves le pilote que tu as installé actif ou pas ?
0
OK.Merci d'avoir répondu je vais essayer demain après le boulot et je dis quoi après
0
Voilà désolé pour le retard. J'ai regardé le service était déjà sur "démarrage automatique".
0
Sirajeddine. Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 2
1 mai 2013 à 01:57
Essayes ça :
Tu clique sur le bouton "windows"+"R"
chercher: "msconfig.msc"
dans l'onglet démarrage tu coches tout
0
Merci d'avoir répondu mais entre temps j'ai réinstallé le driver en question et maintenant tout marche comme sur des roulettes.
Sujet résolu donc !
;-)
0