Quoi en dire, bon, mauvais???

Fermé
petitloup - 2 mai 2013 à 09:26
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2013 à 10:33
Bonjour,

concerne window 8
Je possède window 8 depuis quelques temps au début je disais "quelle grosse m@@@@", mais plus je testais plus, je le trouvais pas mal du tout pour moi, il est encore tout vrai, même mis deux anti virus par erreur nô comment!:-) aucun conflit et je vais d'installer l'anti virus inutile le quel 'norton ou avast", maintenant libre a tous de choisir sa version window, moi je dis, il va vite évoluer avec des mises à jour. je possède un iphone et un ipade donc il est vrai que le principe de window 8 est presque le même. Donc patience, conclution il ME convient.
Un programme à installer pour window 8, Cleaner et avast,toujours utilisé sur Pc et ils sont de bon free ware simple efficace pour un nettoyage de chose inutile.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 10:33
Bonjour
Oui une grosse mise a jour arrive,d'ici aout.
Le retour du menu démarrer serait inclus,je trouve ça un peu dommage,mais vu la chute des ventes,je comprend que M$ écoute ses clients.
Windows 8 est assez sécurisé,Windows Defender fait très bien son travail et n'est pas gourmand en ressource!
Juste a sécuriser ses navigateurs,un scan malwarebytes une fois par moi!
A suivre.......
0
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 48
2 mai 2013 à 09:32
Il faut tout de même faire attention avec Ccleaner car il peut supprimer des fichiers en temp qui s'avèrent parfois indispensable et cela entraine des plantages...
Par contre la partie nettoyage du registre et démarrage sont très bien.
-1