Strategie de securite locale
Résolusalut a vous sous windows 8 mon frere a bidoullier la stategie de securite locale et du coup je ne peux meme plus installer un programe j ai fait ...
salut a vous sous windows 8 mon frere a bidoullier la stategie de securite locale et du coup je ne peux meme plus installer un programe j ai fait ...
Bonjour, j'utilise Windows 8 depuis peu de temps. Auparavant avec Windows xp, ma e-cartebleue apparaissait sur l'écran quand je voulais l'utiliser po...
Bonjour, Il y a à peu près trois semaines j'ai changé mon DD d'origine par un SSD samsung 250go. J'ai donc cloné mon ancien disque sur le nouveau, ...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur de bureau y'a pas longtemp a 600e le vendeur ma conseille de sauvegarder windows 8.(j'ai eu quelque probleme)...
Bonjour, j'ai un problème depuis deux jours avec mon ordinateur portable Windows 8 , la barre des tâches ainsi que les icônes du bureau disparaiss...
Bonjour à tous! J'ai un ordinateur équipé de windows 8, mais qui depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter à internet en wi fi. Le PC reconn...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai acheté hier un ordinateur de bureau HP Pavilion p6 Series sous windows 8, et je n'arrive pas à me connect...
Bonjour, J'ai entrepris de lancer une restauration du système, mais depuis maintenant 14h mon pc est bloqué et affiche le message "Restauration sy...
sur la page d acceuil de windows 8 impossible d entrer mes contact sur la page de skype ! qu est ce qui change avec windows 8 et vista ou se trouve wo...
Bonjour, oui ma caméra prend plus de photos pour mettre un avatar sur skype messenger peut sylgvert a mettre a jour ou flash player mais je sais pa...
Bonjour, J'ai supprimé sans faire exprès Courrier Contact et Calendrier (ils sont liés) Comment peux on faire pour le restaurer ? Merci d'avance ...
Bonjour, Alors mon probleme, comme le dit le titre depuis quelques temps certaines apps.EXE s'execute en arriere plan ! du coup il veulent pas s'ouvr...
Bonjour Depuis mon upgrade vers windows 8 (ensuite nombreuses réinstallations from scratch) je n'ai plus accès a certains fichiers situés sur un di...
Bonjour, heu, voilà, j'ai Windows 8 installé , et, voulant obtenir un dual boot avec Windows XP (ben oui..., j'ai partitionné mon disque, créé une...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows 8, je ne peux pas télécharger d'applications et aller su Windows Store je ne peux pas non plus ouvrir les app...
Bonjour, est-ce que je peut installer Windows 8 Professionnel 32 Bits dans une machine virtuelle virtualbox, car j'ai un message d'erreur (avec Win8 6...
Mon problème: c est que acheter un nouveau laptop Sony Vaio Modèle SVE151G11L 500G en disque dure, il a Windows 8 comme systeme d exploitation avec un...
Bonjour comment INSTALLER Windows 8 sur Android??? (Pas juste une application, complètement installer Windows 8, comme sur un pc (en gardant le tactil...
j'ai eu Problém avec l'installation de windows 8 c'est écrit " Recovery Your PC needs to be repaired An unexpected error has occurred Error c...
Bonjour à tous, Voilà j'ai monté un PC et lors de l'installation de W8 (un peu après la sélection de la partition quand il charge les fichiers), ...
Bonjour, comment supprimer cette fonction et l affichage WINDOWS8 inutilisable pour ecran standard non tactile j ai 69 ans et 40 ans d experien...
BOnjour,quelqu'un saurait comment permettre à internet explorer 8 de lire les videos de sites avEC adobe flash player,ca fonctionne sur mes autres nav...
Bonjour, comment savoir si une adresse courriel est EAS ou IMAP ? je voudrais ajouter un compte courriel à '' COURRIER '' dans windows 8 et on me de...
Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage de l'écran de mon ordinateur portable n'arrête pas de changer. Pour essayer d'expliquer au mieux, je di...
Bonjour ...
Bonjour, Voila , j'ai un gros problème , j'était sur internet et je crois que avec ma souri j'ai déplacé la barre de tacle et l'écrans et a l'en...
Salut tout le monde !!! J'aimerais savoir SVP si avec windows 8 ce n'est pas nécessaire d'installer un antivirus à cause de windows defender car quand...
Bonjour, J'étais sur Word, il plante, je ferme, j'éteins l'ordinateur de façon "normale" (démarrer > éteindre). L'ordinateur s'éteint, essaye de d...
Bonjour, ...
Bonjour, Depuis ce soir, mon PC ne veut plus s'allumer. La dernière fois que je l'ai éteint il s'est mis à jour, et depuis, dès que je l'allume, i...
Bonjour, Je viens donc vous demandé de l'aide. J'ai un soucis avec flash player. Je possede donc Windows 8 64bit version professionnel. J'ut...
Bonjour, est-ce-que windows 8 & mieux que le windows 7 ? Merci de bien vouloir me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Je suis débutant en informatique et j'ai rencontré malheureusement un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer des ra...
Bonjour ,bonsoir , Tout es dans le titre je suis dans l'impossibilité de téléchargé des application sur le store ( ou faire des mise a jour d'app )...
Bonjour, J'ai un problème avec certains logiciel de l'écran d'accueil sur windows 8 comme: https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1365969...
Bonjour, J'ai installé une application sur mon Packard Bell, mais j'ai commis une erreur, car le dictionnaire n'est pas en français, donc ne me sert p...
Bonjour, J'ai installé récemment "Free studio" ( téléchargement musique) sous windows 8 . J'ai essayé de le désinstaller car il est déjà sur un...
Bonjour à tous, J'ai eu un petit bug avec mon Ultrabook VAIO T tout neuf il y a 2 semaines, il ne voulait plus démarrer (affichage du logo Vaio sur l...
Bonjour a tous, depuis peu j'ai cette barre qui s'affiche dès que je passe ma souris sur le coté haut de mon écran. Comment faire pour l'enlever, par ...
Bonjour Gefcom1 Je ne sais pas installé windows 8 gratuit qelqun PE me dire safari(tablette yarvik) XP ) merci d'avance Gefcom1
Bonjour, internet explorer cesse de fontionner constament et recommence ensuite au debut du video ou emission que j'ecoute. est-ce que je doit instal...
Bonjour, J'ai migré de XP Pro vers Windows 8 pro En Administrateur J'ai crée un compte utilisateur "ESSAI" Je redémarre avec "Essai" ; Windows...
Quand j'ai restaurer mon ordinateur tous les programmes était suprrimé et même windwos media player et maintenant je ne sais pas comment l'installer p...
Bonjours a tous, j'ai un problème avec mon pc sony windows 8. Quand j'appuis sur le bouton il s'allume, mais au démarrage il me marque : "préparatio...
Bonjour , j'ai un grand problème j'ai écraser mon Windows 7 par un programme ubuntu que j'ai télécharger dans ma clé USB mylunix je viens d'achete...
Bonjour, j'ai windows 8 en anglais sur mon pc portable avec licence d'origine ,je veux mettre en francais ,quel es les etapes que je peut suivre ?...
bonjour tout le monde, voila il y a 2 mois j'ai acheté Windows 8 pour mon pc, mais mon disk dur viens de me lacher. aujourd'hui j'ai recu le nouveau...
Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Vaio http://www.sony.fr/support/fr/product/SVE1512H1EW. Il y avait un très bon prix, alors malgré le fait qu'il...
Bonjours, j ai un un dell mini Inspiron 1018, j ai intaller window 8 pro, quand je veux ouvrir l application musique , cela dit " impossible d'ouvrir ...
Bonjour à tous chaque fois que je veux faire une installation d'appareil je ne vois pas l'attachement... J ai acheter une imprimante Samsung CJX-105...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 8, y compris logiciels et pilotes, ainsi que vos retours d'expérience et questionnements divers.