Les discussions

pasfox Windows 8 / 8.1

Strategie de securite locale

Résolu

salut a vous sous windows 8 mon frere a bidoullier la stategie de securite locale et du coup je ne peux meme plus installer un programe j ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par pasfox
spacemountain Windows 8 / 8.1

Modern ui ne marche plus

Bonjour, Il y a à peu près trois semaines j'ai changé mon DD d'origine par un SSD samsung 250go. J'ai donc cloné mon ancien disque sur le nouveau, ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ozone_
Abd'Aziz Windows 8 / 8.1

Sauvergarde

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur de bureau y'a pas longtemp a 600e le vendeur ma conseille de sauvegarder windows 8.(j'ai eu quelque probleme)...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ctxlp2002
Mafiou0 Windows 8 / 8.1

Bug ordinateur

Bonjour, j'ai un problème depuis deux jours avec mon ordinateur portable Windows 8 , la barre des tâches ainsi que les icônes du bureau disparaiss...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par Mafiou0
Adrithi Windows 8 / 8.1

Problème de connexion à internet

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur équipé de windows 8, mais qui depuis 1 semaine je n'arrive plus à me connecter à internet en wi fi. Le PC reconn...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
nathan 60
Arwcroc Windows 8 / 8.1

Connexion wifi sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai acheté hier un ordinateur de bureau HP Pavilion p6 Series sous windows 8, et je n'arrive pas à me connect...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par Arwcroc
tilla Windows 8 / 8.1

Ordinateur bloqué suite à une restauration

Bonjour, J'ai entrepris de lancer une restauration du système, mais depuis maintenant 14h mon pc est bloqué et affiche le message "Restauration sy...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par karino8991
jimmycebi Windows 8 / 8.1

Mes apps.exe s'ouvrent en arriere plan !

Bonjour, Alors mon probleme, comme le dit le titre depuis quelques temps certaines apps.EXE s'execute en arriere plan ! du coup il veulent pas s'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60
skinpo73 Windows 8 / 8.1

Accès refusé au propriétaire

Bonjour Depuis mon upgrade vers windows 8 (ensuite nombreuses réinstallations from scratch) je n'ai plus accès a certains fichiers situés sur un di...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par skinpo73
chaman59 Windows 8 / 8.1

Dual boot windows 8 et windows xp...impossible?

Bonjour, heu, voilà, j'ai Windows 8 installé , et, voulant obtenir un dual boot avec Windows XP (ben oui..., j'ai partitionné mon disque, créé une...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
libellule5 Windows 8 / 8.1

Installer windows 8

Résolu

Bonjour, est-ce que je peut installer Windows 8 Professionnel 32 Bits dans une machine virtuelle virtualbox, car j'ai un message d'erreur (avec Win8 6...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nathan 60
mr.maftah Windows 8 / 8.1

Erreur 0xc0000225

Mon problème: c est que acheter un nouveau laptop Sony Vaio Modèle SVE151G11L 500G en disque dure, il a Windows 8 comme systeme d exploitation avec un...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par mr.maftah
tototomy7614 Windows 8 / 8.1

Win8 android

Bonjour comment INSTALLER Windows 8 sur Android??? (Pas juste une application, complètement installer Windows 8, comme sur un pc (en gardant le tactil...

aurel8611
userisamm Windows 8 / 8.1

Problém avec installation de windows 8

j'ai eu Problém avec l'installation de windows 8 c'est écrit " Recovery Your PC needs to be repaired An unexpected error has occurred Error c...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par strategix
krauck Windows 8 / 8.1

Installation w8 impossible sur pc neuf

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai monté un PC et lors de l'installation de W8 (un peu après la sélection de la partition quand il charge les fichiers), ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par PA
alain Windows 8 / 8.1

Windosws 8 sans ecran tactil

Résolu

Bonjour, comment supprimer cette fonction et l affichage WINDOWS8 inutilisable pour ecran standard non tactile j ai 69 ans et 40 ans d experien...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par alain
PrincesseTintin Windows 8 / 8.1

Compte eas ou imap ?

Résolu

Bonjour, comment savoir si une adresse courriel est EAS ou IMAP ? je voudrais ajouter un compte courriel à '' COURRIER '' dans windows 8 et on me de...

PrincesseTintin
Aira-chan Windows 8 / 8.1

L'écrans et a l'enver

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai un gros problème , j'était sur internet et je crois que avec ma souri j'ai déplacé la barre de tacle et l'écrans et a l'en...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Aira-chan
ciliajes Windows 8 / 8.1

Antivirus sur windows 8

Salut tout le monde !!! J'aimerais savoir SVP si avec windows 8 ce n'est pas nécessaire d'installer un antivirus à cause de windows defender car quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Aurélie Windows 8 / 8.1

Redémarrage en boucle

Bonjour, J'étais sur Word, il plante, je ferme, j'éteins l'ordinateur de façon "normale" (démarrer > éteindre). L'ordinateur s'éteint, essaye de d...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par PA
JiminiFrog Windows 8 / 8.1

Pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, mon PC ne veut plus s'allumer. La dernière fois que je l'ai éteint il s'est mis à jour, et depuis, dès que je l'allume, i...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sosinfo44
terminatorx Windows 8 / 8.1

Flash player et windows 8

Bonjour, Je viens donc vous demandé de l'aide. J'ai un soucis avec flash player. Je possede donc Windows 8 64bit version professionnel. J'ut...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
terminatorx
lauralaura Windows 8 / 8.1

Windows 8

Bonjour, est-ce-que windows 8 & mieux que le windows 7 ? Merci de bien vouloir me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
Henri789 Windows 8 / 8.1

Problème "créer un raccourci" sur le bureau

Bonjour, Je suis débutant en informatique et j'ai rencontré malheureusement un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer des ra...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Edawards
okayo Windows 8 / 8.1

Telechargement des application impossible :(

Résolu

Bonjour ,bonsoir , Tout es dans le titre je suis dans l'impossibilité de téléchargé des application sur le store ( ou faire des mise a jour d'app )...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par okayo
PixOwl Windows 8 / 8.1

Problème avec des logiciels sur windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec certains logiciel de l'écran d'accueil sur windows 8 comme: https://www.world-lolo.com/images/uploads/image.num1365969...

saraphaël Windows 8 / 8.1

Impossible désinstaller un programme

Bonjour, J'ai installé récemment "Free studio" ( téléchargement musique) sous windows 8 . J'ai essayé de le désinstaller car il est déjà sur un...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Jojo29.
chelseachtn Windows 8 / 8.1

Mot de passe ouverture session

Bonjour à tous, J'ai eu un petit bug avec mon Ultrabook VAIO T tout neuf il y a 2 semaines, il ne voulait plus démarrer (affichage du logo Vaio sur l...

NoémyGeo Windows 8 / 8.1

Windows 8 : comment enlever cette barre? (photo)

Bonjour a tous, depuis peu j'ai cette barre qui s'affiche dès que je passe ma souris sur le coté haut de mon écran. Comment faire pour l'enlever, par ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
gefcom1 Windows 8 / 8.1

Pourquoi jarivee pas installer windows 8

Bonjour Gefcom1 Je ne sais pas installé windows 8 gratuit qelqun PE me dire safari(tablette yarvik) XP ) merci d'avance Gefcom1

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par Utilisateur anonyme
milling Windows 8 / 8.1

Explorer cesse de fontionner

Bonjour, internet explorer cesse de fontionner constament et recommence ensuite au debut du video ou emission que j'ecoute. est-ce que je doit instal...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par milling
hilmi.tayeb Windows 8 / 8.1

Windows media player

Quand j'ai restaurer mon ordinateur tous les programmes était suprrimé et même windwos media player et maintenant je ne sais pas comment l'installer p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par hilmi.tayeb
LauraJiberon1 Windows 8 / 8.1

Mon pc ne démarre plus.

Bonjours a tous, j'ai un problème avec mon pc sony windows 8. Quand j'appuis sur le bouton il s'allume, mais au démarrage il me marque : "préparatio...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par LauraJiberon1
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 24 305