Plantage de la première installation de Windows

Jen260486 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Ma mère a un nouvel ordi (un packard belle) que j'ai voulu mettre en route hier. Seulement voilà, le pensant chargé, je l'ai allumé, il s'est éteint très vite. Je l'ai donc branché, j'ai rallumé et là il me dit que windows 8 n'a pas pu terminer l'installation et qu'il faut la recommencer. Seulement, je n'ai pas de cd d'installation évidemment car je n'ai pas eu le temps de les faire et malgré plusieurs redémarrages, rien n'y fait.
J'ai essayé les touches de restauration mais je pense que le début d'installation avant qu'il ne s'éteigne n'a pas permis d'installer le système de restauration.
J'ai essayé de faire une clef usb bootable avec la version d'essai de windows 8 en 32 bits, l'écran s'est mis à trembler. Là j'essaie d'en faire ne avec la version 64 bits. Mais j'avoue être à court d'idée si cette clef ne marche pas...
Un petit coup de main svp ? Une manipulation qui me permettrait de reprendre l'installation d'origine de windows 8 ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Au démarrage, au logo PBell, tient ALT appuyé et tapotes en même temps sur F10, voit si PBell recovery Management se lance, et tu pourras choisir de faire une restauration aux paramètres d'usine.
1
Jen260486 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà essayé (c'est même la première chose que j'ai faite) et rien... :-(
0
Utilisateur anonyme

Quel est le modèle exact de ce PC?
Essaye de redémarrer avec la touche F8 appuyé.
0
Jen260486 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EasyNote LE11BZ
Je vais essayer la touche F8 encore mais je crois l'avoir déjà fait (oui j'ai tout essayé LOL)
0
Utilisateur anonyme

Rien de spécial sur le manuel, à part ALT F10.
Essaye de tout débrancher, enlève la batterie, tient le bouton Marche appuyé une ou deux minutes, rebranche tout et redémarre, voir ce que ça fait.
0

Ca ne change rien malheureusement... Et je viens de m'apercevoir que l'ordi ne fonctionne pas sans batterie, sur secteur... super !
0
Utilisateur anonyme

RE
Essaye de contacter le service clients: https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/contacts
Ou va au SAV du magasin où le PC a été acheté.
Tu n'es pas obligé de leur dire que tu n'avais pas chargé la batterie, (Entre autre, les grosses installations, se font toujours sur le secteur)
Tient moi au courant du résultat.
0