Probleme windows 8
Chahdrapro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j"ai un problème avec ma machine. quand je lance nimporte quel application je recoit le message d'erreur Please set registry key HKLM\Sofware\Microsoft\.NetFramework\InstallRoot to point to the .Net Framework install location.
Merci de bien vouloir m'aider
j"ai un problème avec ma machine. quand je lance nimporte quel application je recoit le message d'erreur Please set registry key HKLM\Sofware\Microsoft\.NetFramework\InstallRoot to point to the .Net Framework install location.
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Please set registry key hklm
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Slt...je ne suis pas expert mais la, je crois que tu devrais avant toute manip sauvegarder la base de ton registre.
après cela, si tè pas expert ne te balade pas trop ds le registre..
essai d'exécuter la commande suivante: chkdsk /r en mode administrateur..cela va permettre de vérifier intégralemen ton système au redemarrage..tiens nous informé de l'avancement des chose
après cela, si tè pas expert ne te balade pas trop ds le registre..
essai d'exécuter la commande suivante: chkdsk /r en mode administrateur..cela va permettre de vérifier intégralemen ton système au redemarrage..tiens nous informé de l'avancement des chose
Chahdrapro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
daccord
Chahdrapro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai executer la commande chkdsk /r mais le probleme persiste
Bjr,
Le problème semble venir de framework.net.... essaie de faire sa mise à jour:
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=36377
Autre piste. Tape rstrui dans la zone "rechercher" (ou paramètres > actualiser votre pc >récupération>ouvrir la restauration du système) et utilise un point de restauration antérieur à ton problème.
Le problème semble venir de framework.net.... essaie de faire sa mise à jour:
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=36377
Autre piste. Tape rstrui dans la zone "rechercher" (ou paramètres > actualiser votre pc >récupération>ouvrir la restauration du système) et utilise un point de restauration antérieur à ton problème.
désisntalle tous les netframework, puis tu télécharges et réinstalles la version 3 ou 4 suivant ce que tu avais avant (?), normalement cela devrait se réparer automatiquement
Mise à jours certainement après la réinstallation
Mise à jours certainement après la réinstallation