Problème du calendrier Windows 8

Fermé
dada64 - 2 mai 2013 à 15:15
 dada64 - 4 mai 2013 à 18:01
Bonjour,

depuis quelque temps j'ai la nouvelle version de windows, avec ses nombreuses applications dont le calendrier. J'y ai mis les dates d'anniversaire de ma famille cependant celles de mes contacts s'y sont ajoutées automatiquement, et je n'arrives pas à les supprimer. Pourquoi ? Comment faut il faire pour les enlever du calendrier ?

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront. En attend, bonne aprem.
A voir également:

8 réponses

Ok mais je vais où exactement pour ces paramètres ?
2
Ps: il s'agit des dates d'anniversaire de mes contacts skype qui s'y sont ajoutées automatiquement.
0
bonjour
Comment puis-je dissocier mon compte Skype de mon compte Microsoft ou Facebook ?
-Être prudent sur internet
-Installer un seul antivirus et un seul pare-feu
-Maintenir et mettre à jour Windows, Flash, Java et ses logiciels
"Avec Windows 8,faudrait un permis numérique obligatoire"
0
Ok merci bien mais ou dois je me rendre pour modifier ces paramètre ?
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2013 à 20:05
ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai bien dissocié skype et le compte microsoft, cependant les anniversaires des mes contacts skype sur mon calendrier de windows 8 y sont toujours... Existe t-il une autre manipulation pour les supprimer ?
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
2 mai 2013 à 22:06
Bonjour ;

Oui tu supprime tes amis :)
0
J'ai fait ce que tu m'as dit mais elles y sont toujours même si je supprime les contacts de mon compte skype...
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
3 mai 2013 à 21:06
essais de cliquer sur la date en gauche ou droit et voir si tu as une option de modifier le calendrier .
0
J'ai fait ce que tu m'as dit, mais aucunes options ni paramètres s'affichent ...
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 11:33
re
essais contact /barre de charme /paramètre /option /décoche skype
Sinon sur application(touche Windows) barre de charme/paramètre /vignettes /effacer mes info personnels des vignettes
0
En fait j'ai trouvé mais Ca ne marche pas!
0