Achat sur la baie, mdp

Fermé
W8MdP - 10 mars 2014 à 09:35
 W8MdP - 10 mars 2014 à 14:27
Bonjour, je viens de recevoir un pc acheté sur le fameux site d'enchère et la personne n'a pas supprimé son mot de passe. Comme il s'agit de son compte messagerie je suppose qu'elle ne me donnera pas la clé.

Est-il possible de démarrer en administrateur et supprimer le compte utilisateur pour en recréer un autre?

Merci
A voir également:

4 réponses

trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
10 mars 2014 à 09:45
Bonjour.

Tout d'abord sache qu'on ne peux pas t'aider pour déverrouiller ton ordi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/


Tout ce que je peux te dire c'est que tu devrais totalement supprimer et résintaller le système. Si vraiment tu l'a acheté aux enchère sa tévitera de mauvaises surprises. (en effet il se peut que l'ancien propriétaire est bombardé son PC de tas de logiciel espion).
0
Réinstaller w8?

Je vais tenter de contacter la vendeuse en lui conseillant de changer son mdp avant de me donner ce mot de passe. Ça pourrait le faire comme ça? Je suppose qu'il me resterais plus à créer ou activer un utilisateur admin pour supprimer son compte.

Je ne connais pas w8... Si quelqu'un ou quelqu'une pouvais me dire si ma solution est envisageable même sans me dire comment faire... Merci
0
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
10 mars 2014 à 13:44
Oui celà te débloquerai cependant ça ne te protège pas des logiciels espions potentiellement activés.
0
Merci de la réponse. J'ai réussi à ajouter un compte par le biais d'une bidouille mais le pc est mal en point avast a encore bien travaillé...

Je cherche une soluce pour réinstaller w8 avec un iso gravé (dvd original que je n'ai pas trouvé)

Est-ce qu'en faisant une réinstall "toshiba" je ne risque pas d'avoir l'ordi d'infecté aussi? (pas de cd restore vendu avec, il semble avoir tout sur le hdd)

Merci.
0
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 245
10 mars 2014 à 14:23
Non ce serait une bonne solution
0
Ok je vais tenter ça, au pire si cela ne suffit pas je je vais regarder comment réinstaller autrement.

Merci
0