Probleme windows 8

Fermé
vldmg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 18:01
 Britech - 10 mars 2014 à 11:30
Bonjour
J'ai du changer d'ordi récemment et je me retrouve avec windows 8 sur le nouvel ordi et là, tout devient compliqué:
Je ne peux plus aller sur youtube (adobe flash player et java à jour)
Je ne peux plus envoyer de fichier DXF (1 des formats pour le dessin industriel), mes sous traitants ne les reçoivent pas ou les reçoivent sous forme dégradée
Mon imprimante ne marche plus et il n'existe pas de driver pour la mettre à jour
Mon ordinateur est un modèle d'entrée de gamme, j'hésite à désinstaller w8 pour le remplacer par w7 ou vista
Suis je le seul à avoir tous ces (emm..) ennuis? Existe t'il des solutions autres que les grands coups de batte de baseball d'ans l'ordi qui certes, n'arrangent rien, mais font beaucoup de bien
En espérant que quelqu'un capte mon sos avant le pettage de plomb.
A voir également:

2 réponses

amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
10 mars 2014 à 10:26
Bjr,
Non, tu n'es pas le seul à être emmerdé avec 8, chez moi, ça marche du tonnerre, 8 et 8.1, du bol faut croire...
Faire absolument toutes les màj, y compris les facultatives, si c'est ok, w store te demandera de passer à 8.1...ou réinstaller carrément..."récupération"...
0
Bonjour Vldmg,
Voici un lien qui est peut - être utile pour toi:
http://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html

Bon courage
0