Probleme avec Setup.Log et HAL.DLL
Seagull30
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Seagull30 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Seagull30 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je dois installer un pilote de carte audio externe et, apres (apparemment) avoir resolu le probleme de OCMANAGE.DLL, je me retrouve avec un message d'erreur me disant:
"Impossible de trouver l'entrée pour HAL.DLL dans SETUP.LOG pour determiner le type de couche HAL à mettre à jour".
Je precise que ce driver s'installait sans probleme sur XP mais que Windows 8 ne l'installe pas.
Je fais quoi pour resoudre le probleme ?
Merci de votre aide
Seagull30
"Impossible de trouver l'entrée pour HAL.DLL dans SETUP.LOG pour determiner le type de couche HAL à mettre à jour".
Je precise que ce driver s'installait sans probleme sur XP mais que Windows 8 ne l'installe pas.
Je fais quoi pour resoudre le probleme ?
Merci de votre aide
Seagull30
A voir également:
- Probleme avec Setup.Log et HAL.DLL
- [System32\hal.dll] après install Win XP Pro ✓ - Forum Windows XP
5 réponses
Bonjour,
voir sur le site constructeur, si il existe un pilote pour votre configuration.
Quelle est votre configuration Win 7 ou 8, 32 ou 64 bits.
Certains programmes ou pilotes ne fonctionne pas sous OS.
A vérifier.
Cordialement
voir sur le site constructeur, si il existe un pilote pour votre configuration.
Quelle est votre configuration Win 7 ou 8, 32 ou 64 bits.
Certains programmes ou pilotes ne fonctionne pas sous OS.
A vérifier.
Cordialement
Bonjour, ma config est Windows 8 64 bits mais certains programmes en 32 fonctionnent parfaitement. Le probleme est que les site constructeur (Emagic) n'a plus cette carte sur son site. En attendant, merci de votre reponse, je vais continuer à voir ça.
Cordialement
Seagull30
Cordialement
Seagull30
Silence assourdissant de Microsoft et impossible de trouver ma carte sur le site Emagic (le fabricant), surtout depuis que ça a ete racheté par Apple !
Bonjour,
ce lien renseigne un pilote (driver) pour emagic mt4, pour mt8, les développeurs attendent l'autorisation de chez Apple.
http://www.driverscape.com/download/emagic-mt4---midi
Apparemment Apple ne souhaite pas cette adaptation pour Win 7 et 8 32 et 64 bits.
Enfin, c'est l'information que j'ai trouvée sur des sites des USA.
Désolé, mais je n'ai rien trouvé d'autre.
Quel est le type de votre boitier ?
Cordialement
ce lien renseigne un pilote (driver) pour emagic mt4, pour mt8, les développeurs attendent l'autorisation de chez Apple.
http://www.driverscape.com/download/emagic-mt4---midi
Apparemment Apple ne souhaite pas cette adaptation pour Win 7 et 8 32 et 64 bits.
Enfin, c'est l'information que j'ai trouvée sur des sites des USA.
Désolé, mais je n'ai rien trouvé d'autre.
Quel est le type de votre boitier ?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question