J'ai perdu mes applications Windows 8
Mac-Popo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Coccinelle96 -
Coccinelle96 -
Bonjour,
Cela fait maintenant presque 1 mois que j'ai acheter un sony Vaio qui possède Windows 8. Et hier , mon ordinateur à voulu se réparer pour aucune raison , j'ai bien sûr accepter cette réparation , on est jamais trop prudent, puis mon ordinateur c'est figé sur un écran noir pendant dès heures. Au final , nous avons trouver le moyen de le redémarrer mais maintenant , il a perdu toutes mes applications Windows 8 ( message , contact , sport : les vignettes de bases ), et ne veut plus télécharger aucun fichiers. Je suis bloqué , comment faire pour rettrouver mes applications d'avant, et comment faire pour retélécharger. Faut-il le réinisialiser ? Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît ?
Merci.
Cela fait maintenant presque 1 mois que j'ai acheter un sony Vaio qui possède Windows 8. Et hier , mon ordinateur à voulu se réparer pour aucune raison , j'ai bien sûr accepter cette réparation , on est jamais trop prudent, puis mon ordinateur c'est figé sur un écran noir pendant dès heures. Au final , nous avons trouver le moyen de le redémarrer mais maintenant , il a perdu toutes mes applications Windows 8 ( message , contact , sport : les vignettes de bases ), et ne veut plus télécharger aucun fichiers. Je suis bloqué , comment faire pour rettrouver mes applications d'avant, et comment faire pour retélécharger. Faut-il le réinisialiser ? Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît ?
Merci.
A voir également:
- J'ai perdu mes applications Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non , je n'est pas fait une restauration complète du système, j'ai fait une restauration des performances initiales ( je ne suis pas sûr que cela soit l'intitulé exacte ) mais je suis sûr que ce n'était pas une restauration complète du système.
Et mince ! Les rares applications que j'ai de windows 8 , quand je clique dessus , elle reviennent sur le menu de base de windows 8. Donc je ne peut pas acceder aux réglages windows , donc je ne peut pas le réinitialiser.
ici on dirait bien que c'est le même problème que pour toi!
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-8-mode-recuperation-id863423-page1.html
http://www.clubic.com/forum/microsoft-windows/windows-8-mode-recuperation-id863423-page1.html
moi cela mes arriver il y a deux jours meme ordinateur j'ai fais la meme chose je voudrais bien des renseignement
Bonsoir!
Explique moi un peu je vais voir ce que je peux faire pour toi
Explique moi un peu je vais voir ce que je peux faire pour toi
a moi c'est exaactement la meme chose, j" ai perdu mes photos toutes les application , j'ai plus rien sur l'acceuil et ni sur le bureau, j" arrive pas a aller sur les reglages ça sorte directe , et ni sur windows store, j'arrrive pas a installer des chose , rien marche. je dois fair quoi maintent ??
aide moi stp
aide moi stp