Comment recuperer microsoft office ...

danouche7 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danouche7 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a un formatage sur un windows 8.1 je n arrive pas a recuperer microsoft office car il me demande une cle a chiffre que je ne possede pas .J ais 2 ordinateurs de salons ou il y a microsoft office d installé et sur mon portable on me demande de le racheter .Quand j ais acheté mes 2 ordi de salon office etait deja installé decu .Si quelqu un peut m aider ..Merci d avance ..CORDIALEMENT ....

A voir également:

9 réponses

Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Bonjours,

Quel office tu avais

?
Suite Microsoft Office 2010 ou programme
Microsoft Office 2013 suite ou du programme
Microsoft Office 365 Home Premium
?
1
Alex_HX8XF Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Mais je viens de voir et dans tout les cas, tu dois contacter le support Microsoft...
Tu peu le faire ici:
https://support.microsoft.com/contactus

Bonne journée...
0
danouche7 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir Alex_HX8XF , non je n ais rien effacé du tout , d ailleurs ma reponse d hier soir a été effacé aussi .J ai vu ta reponse sur mon smartphone a midi et je n ais pas bien compris le lien que tu ma envoyé , car je tombe sur une page facebook .CORDIALEMENT...
1

Retourne sur cette page et demande comment faire pour office 2010... Tu n'aura pas de meilleurs réponses...
0
danouche7 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Le message a été supprime pas par moi .La preuve ...
Bonjour,

Votre message intitulé « Comment recuperer microsoft office ... » datant du 5 mars 2014 à 21:03 vient d'être supprimé par un modérateur (madmyke)
Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention :

Oui je crois qu'on a pas le droit de mettre des comptes Facebook sur le forum...
0

slt c est pas grave laisse tomber et je remercie quand meme pour ton aide .A+++.
0

C'est comme tu veux, si tu as besoin, tu sais où me trouver... ;)
++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt Alex j ais soucis avec mon ordi portable depuis hier soir il mouline sur "diagnostic de votre ordinateur " doit je le laisser touner ??
0

Si sa fait depuis hier soir, oui, c'est que le diagnostique à planté...
0

slt alex merci de m avoir repondu jeudi soir mon ordi c est mis a ramer comme pas possible , je n ais meme pas pu lancer une analyse antivirus au bout de 2 heures il n avait meme pas effectuer 1 pour cent de l analyse alors j ais un arret sauvage j ais retiré la batterie et depuis il ne veut plus se rallumer .Au depart il me marque preparation de la reparation automatique il mouline pendant 1 heure et apres il me marque diagnostique de votre ordinateur .J ais eteint l ordi et depuis ca me fait ca a chaque fois .J ais un asus f55v .
0

Salut, tu arrive à faire un démarrage sans échec?
0

C est quoi un demarrage sans echec ?? mon ecran reste noir c est tout ..
0

Au démarrage du PC, il faut appuyé sur F8 (enfin sur le mien c'est sa)...
0

slt Alex , la touche de formatage est f9 sur mon ordi donc c est ce que j ais fait il m as dit une fenetre "windows"avec patientez , et maintenant il met "preparation de la reparation automatique" , mais il a l air de travailler car la petite diode clignote .
0

Et maintenant il en est où?
0

Slt Alex il est en reparation c est le disque dur qui est mort , mais je te remercie quand meme pour ton aide . A +.
0