Enlever petite fleche sur les tuiles

claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc avec windows 8.1 (mise a jour a partir de windows 8), depuis quelque temps j'ai des toutes petites flèches qui sont affichees sur les tuiles.
Comment faire pour les enlevées. Merci pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Appuyer sur les touches Windows et R

Taper regedit.exe (pour ouvrir le registre)

Puis déployer cette arborescence:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Icons\

Dites moi ce qu'il y' a sur le volet de droite.
0
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour Scarpa,

Je n'ai pas Shell Icons dans l'arborecence.

J'ai shell Folders, ShellExecuteHooks, ShellconOverlayIndentifiers, ShellServiceObjects que dois-je faire?
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

Bonjour,

Pour les flèches sur les tuiles, je ne sais pas. Mais pour les flèches sur les raccourcis sur le Bureau voir ceci:

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3597.htm
0
claztum Messages postés 552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Salut cs_Le Pivert,

Je connais, ce n'est pas la meme chose.
Merci pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

0

Re

Reponse a cs_Le Pivert poste de 17h56

J'avais trouvé ces solutions, mais je ne voulais pas faire de désinstallation, je voudrais éviter.
Salut
0