Réinstallation de Windows 8: Impossible de saisir la clé!
Windows8
-
Windows8 -
Windows8 -
Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation dans le BIOS, j'ai planté le boot du PC.
Un ami a tenté de formater la partiton C via l'invite de commande accessible en bootant avec le CD windows 8 dans les option avancées. Puis on a naïvement tenté de réinstaller W8.
Sans succès...
L'étape de réinstallation de WINDOWS 8 saute la saisie de la cléf curieusement.
Puis un message d'incompatibilité de clé apparaît.
C'est vraiment désastreux au secours!!!
Merci d'avance pour toute contribution...
Suite à une mauvaise manipulation dans le BIOS, j'ai planté le boot du PC.
Un ami a tenté de formater la partiton C via l'invite de commande accessible en bootant avec le CD windows 8 dans les option avancées. Puis on a naïvement tenté de réinstaller W8.
Sans succès...
L'étape de réinstallation de WINDOWS 8 saute la saisie de la cléf curieusement.
Puis un message d'incompatibilité de clé apparaît.
C'est vraiment désastreux au secours!!!
Merci d'avance pour toute contribution...
A voir également:
- Réinstallation de Windows 8: Impossible de saisir la clé!
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
3 réponses
peut-etre quent tu a achete le disque ou tu as booster bn w8 il faut le num de cle et si tu as acheter et c est intergre ton w8 bn il faut aller a ton magasin avec ta garnetie ou dans usine (hp....ets) bn peut etre sa marche a+
@guismo,
Je te confirme que j'ai bien racheté un autre CD W8. Après le premier crash, j'ai réinstallé W8, puis fait la mise à niveau pour w8.1...
Quelques semaines plus tard, un nouveau crash et là, en voulant réinstallé W8, l'étape de saisie de la clé est mystérieuse sautée dans le processus d'installation du CD. Un cruel message stoppe l'installation en notant l'incompatibilité de ma clé!!!
C'est cruel!
Je te confirme que j'ai bien racheté un autre CD W8. Après le premier crash, j'ai réinstallé W8, puis fait la mise à niveau pour w8.1...
Quelques semaines plus tard, un nouveau crash et là, en voulant réinstallé W8, l'étape de saisie de la clé est mystérieuse sautée dans le processus d'installation du CD. Un cruel message stoppe l'installation en notant l'incompatibilité de ma clé!!!
C'est cruel!
@guismo33 merci pour ta suggestion & navré de t'en remercier si tard.
Le BIOS est complètement verrouillé, il ne me permet plus aucune autre commande que celle de booter par le DVD. W8 semble avoir été profondément pré-installé...
Une fois dans le menu W8, la seule option accessible est l'invite de commande au lieu du classique
C'est déconcertant! Pas moyen de se déplacer dans le disque...
Voila la situation!
Je suis pessimiste, mais consolé d'avoir des interlocuteurs...
Merci encore,
Le BIOS est complètement verrouillé, il ne me permet plus aucune autre commande que celle de booter par le DVD. W8 semble avoir été profondément pré-installé...
Une fois dans le menu W8, la seule option accessible est l'invite de commande au lieu du classique
C: >au début de la ligne de commande, j'ai droit a ça :
X: >
C'est déconcertant! Pas moyen de se déplacer dans le disque...
Voila la situation!
Je suis pessimiste, mais consolé d'avoir des interlocuteurs...
Merci encore,
J'ai envi de tout formater et de tout réinstaller.
J'ai 1 CD W8 et le des pilotes d'origine du PC.