Messages d'erreurs intempestif très étranges

Fermé
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 10 mars 2014 à 01:33
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 10 mars 2014 à 01:36
Bonjour, bonsoir
Depuis quelques temps mon PC ce comporte bizzarement qu'avant il fonctionnai nickel AUCUN mais vraiment AUCUN problèmes avec il tournai comme une horloge et ne bugai pas d'un cille, mais au fait voila depuis quelques temps j'ai des p**** de messages d'erreurs TRES INTEMPESTIF qui apparaissent, je m'explique
J'allume le PC, jusque la pas de souçis, après 10min d'utilisation une fenetre s'ouvre et me dis wlqcbia.exe a cesser de fonctionner, je clic dont sur la crois mais hop 10 min après encore le meme message d'erreurs qui apparait mais c'est plus le meme .exe qui à cesser de fonctionner. Au fait à chaques fois sa me met un truc différent mais qui veut rien dire un coup il me met gfjkghjddfl.exe a cesser... si je ferme la fenetre 10min après ça va me mettre dsfqfqdts.exe a cesser... ou lfdmdm.exe à cesser ou lkijsbs.exe a cesser bref vous voyez le topo y'a jamais de truc bien précis je soupçonne un malwear ou spywear quelques choses du genre

1 réponse

Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
10 mars 2014 à 01:36
Ps j'ai penser a faire un coup de ADWcleaner, mais la dernniere fois que j'ai utiliser ADW mon OS à planter du coup j'ose pas
0