Webcam déja utilisée
Fermé
remi5710
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
-
8 mars 2014 à 22:02
Utilisateur anonyme - 9 mars 2014 à 12:49
Utilisateur anonyme - 9 mars 2014 à 12:49
A voir également:
- Webcam déja utilisée
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 22:05
8 mars 2014 à 22:05
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème et enfaite c'est défis un logiciel qui s'en sert encore car il s'est mal fermé... regarde dans tes processus.
J'ai déjà eu ce problème et enfaite c'est défis un logiciel qui s'en sert encore car il s'est mal fermé... regarde dans tes processus.
remi5710
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
3
8 mars 2014 à 23:31
8 mars 2014 à 23:31
Merci de votre réponse.
J'aimerais bien aller dans mes processus, mais je ne sais pas c'est où car je débute avec Windows 8. Pourriez-vous me dire où se trouve mes processus S.V.P. ?
Merci d'avance
J'aimerais bien aller dans mes processus, mais je ne sais pas c'est où car je débute avec Windows 8. Pourriez-vous me dire où se trouve mes processus S.V.P. ?
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 12:49
9 mars 2014 à 12:49
Windows 8 est enfaite Windows 7 améliorer au niveau de l'interface donc pour avoir accès au processus c'est comme sur Windows 7, il faut avoir accès au gestionnaire des taches:
1 solution - clic droit sur la barre des tache (en mode bureau)
2 solution - le fameux CTRL + ALT + SUPPR
Si vous avez la moindre question au sujet de Windows8, je suis à votre disposition pour vous aider même par skype pour des partages d'écrans si vous le souhaitez (live:production.d.i.t.g)
Voilà :)
1 solution - clic droit sur la barre des tache (en mode bureau)
2 solution - le fameux CTRL + ALT + SUPPR
Si vous avez la moindre question au sujet de Windows8, je suis à votre disposition pour vous aider même par skype pour des partages d'écrans si vous le souhaitez (live:production.d.i.t.g)
Voilà :)