Webcam déja utilisée

Fermé
remi5710 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 8 mars 2014 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2014 à 12:49
Bonsoir,
Lorsque je veux activer ma webcam sur skype ou bien que je veux l'utiliser, il est écrit : "la caméra est déja utilisée pour une autre application" Alors que je ne me suis jamais servi de ma caméra. Je suis sous Windows 8 et ma caméra est intégrée dans le P.C. ... Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2014 à 22:05
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème et enfaite c'est défis un logiciel qui s'en sert encore car il s'est mal fermé... regarde dans tes processus.
0
remi5710 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 3
8 mars 2014 à 23:31
Merci de votre réponse.
J'aimerais bien aller dans mes processus, mais je ne sais pas c'est où car je débute avec Windows 8. Pourriez-vous me dire où se trouve mes processus S.V.P. ?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2014 à 12:49
Windows 8 est enfaite Windows 7 améliorer au niveau de l'interface donc pour avoir accès au processus c'est comme sur Windows 7, il faut avoir accès au gestionnaire des taches:

1 solution - clic droit sur la barre des tache (en mode bureau)

2 solution - le fameux CTRL + ALT + SUPPR

Si vous avez la moindre question au sujet de Windows8, je suis à votre disposition pour vous aider même par skype pour des partages d'écrans si vous le souhaitez (live:production.d.i.t.g)

Voilà :)
0