Probleme pas de son quand je branche un casque sur le jack3.5
ikea
-
everest28 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
everest28 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme quand je branche un casque ou une tour enceinte sur le 3.5 de mon pc (samsung serie 3 )?? qui peut m'aider le pc n'a que 2 mois
A voir également:
- Probleme pas de son quand je branche un casque sur le jack3.5
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Casque jbl son que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour Ikéa,
Avant d'aller plus avant
Puis-je vous poser quelques questions qui peuvent vous paraître évidentes et naïves...???
Mais qui peuvent bien renseigner sur le diagnostic.
-Par votre icône son >>> le son est-il bien enclenché ? >>> le curseur n'est-il pas en position basse ???
- Y aurait-il une activation du son sur votre casque qui ne serait pas enclenché.
- Actuellement quand vous débranchez votre casque avez-vous du son dans vos enceintes ?
- Votre Casque, a-t-il déjà fonctionné tel qu'il est branché actuellement ?
- Avez-vous vérifié que vous êtes bien sur la sortie casque et non pas microphone de la tour ?
Cela arrive souvent de se tromper par inattention !!!
- Si vous êtes connecté sur une tour enceinte, est-elle séparée de votre machine?
Si vous n'avez pas de son depuis votre tour enceintes et si celle-ci est raccordée par les jacks son >>> ordi/tour enceintes,
Avez-vous vérifiez si l'alimentation 220v de la tour à bien été mise en marche
Si oui débranché > faite la même vérification> êtes-vous bien sur la prise sortie casque de l'ordi et êtes-vous bien sur l'entrée"IN" de votre tour enceintes?
- Si votre tour enceinte est séparée de la machine, déconnectée là, branchez à la place votre casque sur la machine >>> vérifié si vous avez du son dans votre casque.
Vous constatez que n'avez toujours rien. en sortie casque.
Si votre machine à deux mois je suppose que votre logiciel d'exploitation est Windows 8.
Procéder à cette vérification
Pas à pas
Ouvrez la fenêtre >> « panneau de configuration » puis sur la rubrique « Matériel Audio » puis sur la rubrique « Son »
La rubrique « enceinte et casque » doit être cochée en vert
La rubrique « casque » si vous êtes bien connecté en direct sur votre ordi avec votre casque doit être coché en vert.
Voilà pour le moment pour que vous puissiez me faire un bilan de ces constatations qui pourront m'aiguiller sur votre problème.
Il serait très étonnant que vous ayez perdu les drivers de fonctionnement concernant le son.
Si tel était le cas, je vous fournirai la procédure de récupération des drivers
Mais pour le moment nous n'en sommes encore pas là.
Si vous me répondez
Pour aller plus vite dans vos réponses, faites un copier coller des questions dans "répondre au sujet" et mettez oui ou non en bout de ligne.
Bon courage j'attends votre compte rendu
Avant d'aller plus avant
Puis-je vous poser quelques questions qui peuvent vous paraître évidentes et naïves...???
Mais qui peuvent bien renseigner sur le diagnostic.
-Par votre icône son >>> le son est-il bien enclenché ? >>> le curseur n'est-il pas en position basse ???
- Y aurait-il une activation du son sur votre casque qui ne serait pas enclenché.
- Actuellement quand vous débranchez votre casque avez-vous du son dans vos enceintes ?
- Votre Casque, a-t-il déjà fonctionné tel qu'il est branché actuellement ?
- Avez-vous vérifié que vous êtes bien sur la sortie casque et non pas microphone de la tour ?
Cela arrive souvent de se tromper par inattention !!!
- Si vous êtes connecté sur une tour enceinte, est-elle séparée de votre machine?
Si vous n'avez pas de son depuis votre tour enceintes et si celle-ci est raccordée par les jacks son >>> ordi/tour enceintes,
Avez-vous vérifiez si l'alimentation 220v de la tour à bien été mise en marche
Si oui débranché > faite la même vérification> êtes-vous bien sur la prise sortie casque de l'ordi et êtes-vous bien sur l'entrée"IN" de votre tour enceintes?
- Si votre tour enceinte est séparée de la machine, déconnectée là, branchez à la place votre casque sur la machine >>> vérifié si vous avez du son dans votre casque.
Vous constatez que n'avez toujours rien. en sortie casque.
Si votre machine à deux mois je suppose que votre logiciel d'exploitation est Windows 8.
Procéder à cette vérification
Pas à pas
Ouvrez la fenêtre >> « panneau de configuration » puis sur la rubrique « Matériel Audio » puis sur la rubrique « Son »
La rubrique « enceinte et casque » doit être cochée en vert
La rubrique « casque » si vous êtes bien connecté en direct sur votre ordi avec votre casque doit être coché en vert.
Voilà pour le moment pour que vous puissiez me faire un bilan de ces constatations qui pourront m'aiguiller sur votre problème.
Il serait très étonnant que vous ayez perdu les drivers de fonctionnement concernant le son.
Si tel était le cas, je vous fournirai la procédure de récupération des drivers
Mais pour le moment nous n'en sommes encore pas là.
Si vous me répondez
Pour aller plus vite dans vos réponses, faites un copier coller des questions dans "répondre au sujet" et mettez oui ou non en bout de ligne.
Bon courage j'attends votre compte rendu
- icone son c'est bon
-prise 220 v c'est bon
- 3.5 c'est bon de chaque cote
-et j'ai essaye en branchant des écouteurs les plus basiques rien non plus
merci d' avance pour votre aide !!
-prise 220 v c'est bon
Bonjour ikéa,
Merci pour vos réponses,
Mais celles ci ne me permettent pas bien de faire un diagnostique précis.
Pouvez vous, comme je vous l'ai demandé, me répondre avec mes questions en faisant un copier coller de mon texte en mettant "oui ou non après chaque question en bout de phrase et en commentant si besoin.
N'ayant votre configuration de votre installation et de vos matériels je dois imaginer, et seuls des réponses précises pourront d'aider à vous dépanner.
Du moins je l'espère..............
On devra certainement si reprendre en plusieurs fois
Cdrt
Merci pour vos réponses,
Mais celles ci ne me permettent pas bien de faire un diagnostique précis.
Pouvez vous, comme je vous l'ai demandé, me répondre avec mes questions en faisant un copier coller de mon texte en mettant "oui ou non après chaque question en bout de phrase et en commentant si besoin.
N'ayant votre configuration de votre installation et de vos matériels je dois imaginer, et seuls des réponses précises pourront d'aider à vous dépanner.
Du moins je l'espère..............
On devra certainement si reprendre en plusieurs fois
Cdrt
je n ai pas le enceinte et casque en vert je n'ai pas l'icone ormi celuis du speaker realtek
-prise 220 v c'est bon