Fenêtres qui se désactivent/clignotent/déselectionne

Fermé
MasterBabouin Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - Modifié par MasterBabouin le 7/12/2013 à 13:09
 belmafia - 10 mars 2014 à 01:25
Bonjour,

J'ai installer la mise à jour de Windows 8.1, tout fonctionné correctement. Mais après deux jours, j'ai installer une démo de fifa la fenêtre s'abaissait. Puis, ce sont les toutes les fenêtres actives qui se sont mis à clignoter.
Le problème était déjà présent avant la mise à jour de Windows 8.1.
ça me casse la tête, je ne sais pas c'est liée à quoi, de plus c'est un ordinateur portable qui est récent (9 mois).

S'il vous plaît aidé moi ;'(

PS: je ne sais pas pourquoi mes fenêtres se désélectionne puis s'active, Est-ce un problème de virus ?, driver ?
J'ai utilisé plusieurs fois malwarebytes, et résultat rien. J'ai déjà posté mon problème sur le forum de virus et sécurité, mais le problème persiste.

12 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 13:18
salut
ouais j avais vu ton post sur virus/sécu ,si tes scan donne rien,désinstalle cette "démo" fifa si c est ça qui va pas?
vérifie le pilote de ta carte graphique aussi,sur un site comme mes drivers ou sur le site constructeur,si tu sais faire?
0
MasterBabouin Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
Modifié par MasterBabouin le 7/12/2013 à 13:52
Oui, j'ai désinstallé la démo de Fifa. Mais Le problème persiste, je vais essayer de mettre à jour mes drivers. Je vous tiendrais au courant.

Avec ma config.com :

Il y est écrit : Le driver installé ne fonctionne pas correctement, pour la carte réseau.
J'ai installé le driver graphique mais le problème persiste ;(
0
MasterBabouin Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
7 déc. 2013 à 16:51
Pourquoi mes fenêtres se désélectionnent ?
0
8 déc. 2013 à 09:40
Quelqu'un à la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 10:11
ton Windows est a jour et redémarrer
http://www.windows8facile.fr/windows-8-verifier-disponibilite-mises-jour/

Malekal_morte- n'a rien trouver de son coté
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29171090-fenetre-qui-clignote-sous-windows-8

A voir la liste de tes demandes et a la lecture des rapports de désinfection
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/MasterBabouin

je te conseille de faire une installation propre de Windows 8,tant pis pour tes jeux,car la,a part avoir le pc devant moi,je vois pas ce qu'on peut faire de plus?
0
8 déc. 2013 à 10:19
réinstaller l'ordinateur à l'état d'usine ? Mais si le problème recommence ?
J'ai déjà fait une restauration du système, mais le problème persiste.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 10:47
désactive(temporairement) ou désinstalle Avast proprement (windows defender prendra le relais au redémarrage)voir? je sais que cet antivirus pose des problèmes ?
la restauration et la réinstallation ne sont pas la même chose.
tu avais déjà le problème sur Windows 8 et tu a fait la mise a niveau vers Windows 8.1 sans corriger le problème avant ,autant partir sur un système propre des le départ?
Ton pc est passer par tout les outils de désinfection,a part RogueKiller!
0
8 déc. 2013 à 11:52
Je viens de faire un examen complet par malwarebytes j'ai trouvé 10 virus ;(
0
supprime alors!
et donne moi le rapport,voir ce qui en est!
0
8 déc. 2013 à 14:41
Les fenêtres se désélectionnent toujours.

Voici le rapport :

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 447399
Temps écoulé: 3 heure(s), 38 minute(s), 28 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 10
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\Main\bin\CltMngSvc.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\Main\bin\SPTool.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\Main\bin\uninstall.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\cltmng.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\SPTool64.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\SPVC32.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\SPVC32Loader.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\SPVC64.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\SPVC64Loader.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\UI\bin\cltmngui.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 15:07
qu'entend tu par
"Les fenêtres se désélectionnent toujours." ?
0
8 déc. 2013 à 16:19
Le problème n'est pas réglé malgré ce que j'ai supprimé.
C'est comme si on cliquait sur la barre de démarrage puis on clique sur la fenêtre active.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 16:32
pas mieux? j ai fait le tour des solutions déjà proposées ,a part le réinstallation je vois pas ?
0
J'avais le même problème de mon côté. Je suis sous Windows 8. J'ai seulement redémarré et le problème a cessé.
0