Fenêtres qui se désactivent/clignotent/déselectionne
Fermé
MasterBabouin
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
-
Modifié par MasterBabouin le 7/12/2013 à 13:09
belmafia - 10 mars 2014 à 01:25
belmafia - 10 mars 2014 à 01:25
A voir également:
- Fenêtres qui se désactivent/clignotent/déselectionne
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Imprimante epson xp 205 tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- 3 voyants clignotent philips 1200 - Forum Matériel & Système
- Comment bloquer les fenêtres publicitaires qui s'ouvrent toutes seules - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 13:18
7 déc. 2013 à 13:18
salut
ouais j avais vu ton post sur virus/sécu ,si tes scan donne rien,désinstalle cette "démo" fifa si c est ça qui va pas?
vérifie le pilote de ta carte graphique aussi,sur un site comme mes drivers ou sur le site constructeur,si tu sais faire?
ouais j avais vu ton post sur virus/sécu ,si tes scan donne rien,désinstalle cette "démo" fifa si c est ça qui va pas?
vérifie le pilote de ta carte graphique aussi,sur un site comme mes drivers ou sur le site constructeur,si tu sais faire?
MasterBabouin
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
Modifié par MasterBabouin le 7/12/2013 à 13:52
Modifié par MasterBabouin le 7/12/2013 à 13:52
Oui, j'ai désinstallé la démo de Fifa. Mais Le problème persiste, je vais essayer de mettre à jour mes drivers. Je vous tiendrais au courant.
Avec ma config.com :
Il y est écrit : Le driver installé ne fonctionne pas correctement, pour la carte réseau.
J'ai installé le driver graphique mais le problème persiste ;(
Avec ma config.com :
Il y est écrit : Le driver installé ne fonctionne pas correctement, pour la carte réseau.
J'ai installé le driver graphique mais le problème persiste ;(
MasterBabouin
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
7 déc. 2013 à 16:51
7 déc. 2013 à 16:51
Pourquoi mes fenêtres se désélectionnent ?
MasterBabouin
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
8 déc. 2013 à 09:40
8 déc. 2013 à 09:40
Quelqu'un à la solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 10:11
8 déc. 2013 à 10:11
ton Windows est a jour et redémarrer
http://www.windows8facile.fr/windows-8-verifier-disponibilite-mises-jour/
Malekal_morte- n'a rien trouver de son coté
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29171090-fenetre-qui-clignote-sous-windows-8
A voir la liste de tes demandes et a la lecture des rapports de désinfection
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/MasterBabouin
je te conseille de faire une installation propre de Windows 8,tant pis pour tes jeux,car la,a part avoir le pc devant moi,je vois pas ce qu'on peut faire de plus?
http://www.windows8facile.fr/windows-8-verifier-disponibilite-mises-jour/
Malekal_morte- n'a rien trouver de son coté
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29171090-fenetre-qui-clignote-sous-windows-8
A voir la liste de tes demandes et a la lecture des rapports de désinfection
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/MasterBabouin
je te conseille de faire une installation propre de Windows 8,tant pis pour tes jeux,car la,a part avoir le pc devant moi,je vois pas ce qu'on peut faire de plus?
MasterBabouin
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
8 déc. 2013 à 10:19
8 déc. 2013 à 10:19
réinstaller l'ordinateur à l'état d'usine ? Mais si le problème recommence ?
J'ai déjà fait une restauration du système, mais le problème persiste.
J'ai déjà fait une restauration du système, mais le problème persiste.
désactive(temporairement) ou désinstalle Avast proprement (windows defender prendra le relais au redémarrage)voir? je sais que cet antivirus pose des problèmes ?
la restauration et la réinstallation ne sont pas la même chose.
tu avais déjà le problème sur Windows 8 et tu a fait la mise a niveau vers Windows 8.1 sans corriger le problème avant ,autant partir sur un système propre des le départ?
Ton pc est passer par tout les outils de désinfection,a part RogueKiller!
la restauration et la réinstallation ne sont pas la même chose.
tu avais déjà le problème sur Windows 8 et tu a fait la mise a niveau vers Windows 8.1 sans corriger le problème avant ,autant partir sur un système propre des le départ?
Ton pc est passer par tout les outils de désinfection,a part RogueKiller!
MasterBabouin
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
8 déc. 2013 à 11:52
8 déc. 2013 à 11:52
Je viens de faire un examen complet par malwarebytes j'ai trouvé 10 virus ;(
MasterBabouin
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
8 déc. 2013 à 14:41
8 déc. 2013 à 14:41
Les fenêtres se désélectionnent toujours.
Voici le rapport :
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 447399
Temps écoulé: 3 heure(s), 38 minute(s), 28 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 10
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\Main\bin\CltMngSvc.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\Main\bin\SPTool.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\Main\bin\uninstall.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\cltmng.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\SPTool64.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\SPVC32.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\SPVC32Loader.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\SPVC64.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\SPVC64Loader.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\UI\bin\cltmngui.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Voici le rapport :
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 447399
Temps écoulé: 3 heure(s), 38 minute(s), 28 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 10
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\Main\bin\CltMngSvc.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\Main\bin\SPTool.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\Main\bin\uninstall.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\cltmng.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\SPTool64.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\SPVC32.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\SPVC32Loader.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\SPVC64.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\SearchProtect\bin\SPVC64Loader.dll.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Searchprotect\UI\bin\cltmngui.exe.vir (PUP.Optional.Conduit.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 15:07
8 déc. 2013 à 15:07
qu'entend tu par
"Les fenêtres se désélectionnent toujours." ?
"Les fenêtres se désélectionnent toujours." ?
MasterBabouin
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2013
8 déc. 2013 à 16:19
8 déc. 2013 à 16:19
Le problème n'est pas réglé malgré ce que j'ai supprimé.
C'est comme si on cliquait sur la barre de démarrage puis on clique sur la fenêtre active.
C'est comme si on cliquait sur la barre de démarrage puis on clique sur la fenêtre active.
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 16:32
8 déc. 2013 à 16:32
pas mieux? j ai fait le tour des solutions déjà proposées ,a part le réinstallation je vois pas ?