Problème d'autorisation périphériques externe
lucas02968888
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lucas02968888 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucas02968888 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant sur windows 8.1, a chaque fois que je souhaite accéder a un périphériques externe, notamment un DD et une carte SD, je ne "disposerais pas des autorisations nécessaires pour y accéder". Mais le plus gros soucis est le fait qu'aucun onglet "sécurité" n'apparait dans les propriétés. Voila en espérant recevoir une aide rapide.
Cordialement
Etant sur windows 8.1, a chaque fois que je souhaite accéder a un périphériques externe, notamment un DD et une carte SD, je ne "disposerais pas des autorisations nécessaires pour y accéder". Mais le plus gros soucis est le fait qu'aucun onglet "sécurité" n'apparait dans les propriétés. Voila en espérant recevoir une aide rapide.
Cordialement
A voir également:
- Problème d'autorisation périphériques externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
- Gestion autorisation application android - Guide