Savoir la version de windows 8 a partir d une cle d instalation

Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrai savoir la version de windows que j avais avant que mon pc fut infecter par un cheval de troie
A voir également:

4 réponses

Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

avec quel logiciel etc...
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bjr,

Et c'est sensé servir à quoi ??
0
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

car windows 8 a ete suprimee par un cheval de troie et je voudrai le reinstaler mais je ne sais pas la version de windows 8 que j avais

ps:j'ai la cle d activation
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Pas la bonne méthode ça....
Et aucun virus ne supprime Windows 8....

Suffit de démarrer sur la partition de restauration de Windows et hop, ça se fait tout seul en 10 minutes...
0

mon disque dur ete hs j ai du le ramenee en reparation il mon changer le disque dur et mis w7 desus
0

Suffisait de commencer par dire ça... !!!
0

donc comment je fait alors svp
0

C'est une version légale ?
0

oui officiel achtee cher conforama
0

Donc, il suffit de réinsérer le dvd...
0

cetait windows 8 pre installée il y a juste un etiquette sur le carton avec la cle
0

pre installé sur le pc
0