Mon portable acer ne s'allume plus
m21ph
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
m21ph Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m21ph Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon acer ne s'allume plus et en plus il me dit erreur 0xc0000185 et n'accepte plus aucun cd d'installation, que faire ?? il était avec win 8.1
mon acer ne s'allume plus et en plus il me dit erreur 0xc0000185 et n'accepte plus aucun cd d'installation, que faire ?? il était avec win 8.1
A voir également:
- Mon portable acer ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
6 réponses
Bonjour.
Si l'écran indique une erreur , cela veut dire qu'il s' "allume" quand même , soyez un plus explicite.
Si l'écran indique une erreur , cela veut dire qu'il s' "allume" quand même , soyez un plus explicite.
et bien il m'indiquait l'erreur mais plus maintenant , c'est celui d'une copine, j'ai voulu réinstaler un win 8.1 mais il n'en veux plus ni rien d'autre , même si le bios est mis pourq'il démarre avec le cd
Mais li n y' a pas besoin de DVD Windows 8.1. Appuyer sur les touches Windows et S
Taper récupération et valider . Cliquer sur Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers.
Windows va se réinstaller en laissant intact les documents, mais les logiciels personnels,
il faudra les réinstaller.
Taper récupération et valider . Cliquer sur Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers.
Windows va se réinstaller en laissant intact les documents, mais les logiciels personnels,
il faudra les réinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prenez votre ordinateur , et le balancer sur une hauteur de 10 mètres , et là vous
serez débarrassé de tous les problèmes.
Vos explications sont évasives .
Une chose qui est très simple c'est de détailler étape par étape ce qui se passe depuis l'appui sur le bouton MARCHE/ARRÊT (ON/OFF).
serez débarrassé de tous les problèmes.
Vos explications sont évasives .
Une chose qui est très simple c'est de détailler étape par étape ce qui se passe depuis l'appui sur le bouton MARCHE/ARRÊT (ON/OFF).
Pour éviter de le balancer par la fenêtre je vais essayer de mieux m'expliquer :
Démarrage sans CD d'install :
Un écran bleu apparait avec « No Bootable Device, Hit any Key « et OK
J'appuie sur OK
Un nouvel écran :
En Haut « Boot Manager «
En dessous : « Boot option Menu
(flèche haut) and (flèche bas) to change Option, ENTER to select an option
Rien ne se passe
Si je démarre avec un cd d'install iso de 8.1 . quand je le mets il le reconnait vu q'il me demande de cliquer sur une touche pour le faire démarer, donc je l'entends tourné mais rien ne se passe pendant 2 minutes
puis un écran bleu apparait avec trois propositions :
1-press enter to try again
2- press F8 for startup setting
3- Esc for UEFI Firmware Setting
Si je fais - 1- - il tourne dans le vide pendant 2 minutes puis retourne sur les 3 propositions
Si je fais - 2- il tourne dans le vide pendant 2 minutes puis retourne sur les 3 propositions
Si je fais - 3 - il se met sur le bios
Démarrage sans CD d'install :
Un écran bleu apparait avec « No Bootable Device, Hit any Key « et OK
J'appuie sur OK
Un nouvel écran :
En Haut « Boot Manager «
En dessous : « Boot option Menu
(flèche haut) and (flèche bas) to change Option, ENTER to select an option
Rien ne se passe
Si je démarre avec un cd d'install iso de 8.1 . quand je le mets il le reconnait vu q'il me demande de cliquer sur une touche pour le faire démarer, donc je l'entends tourné mais rien ne se passe pendant 2 minutes
puis un écran bleu apparait avec trois propositions :
1-press enter to try again
2- press F8 for startup setting
3- Esc for UEFI Firmware Setting
Si je fais - 1- - il tourne dans le vide pendant 2 minutes puis retourne sur les 3 propositions
Si je fais - 2- il tourne dans le vide pendant 2 minutes puis retourne sur les 3 propositions
Si je fais - 3 - il se met sur le bios