Mon portable acer ne s'allume plus

m21ph Messages postés 8 Statut Membre -  
m21ph Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

mon acer ne s'allume plus et en plus il me dit erreur 0xc0000185 et n'accepte plus aucun cd d'installation, que faire ?? il était avec win 8.1

6 réponses

1. bugs buny Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

bonjour ici
    0
  2. Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 580

Bonjour.

Si l'écran indique une erreur , cela veut dire qu'il s' "allume" quand même , soyez un plus explicite.
    0
  3. m21ph Messages postés 8 Statut Membre

et bien il m'indiquait l'erreur mais plus maintenant , c'est celui d'une copine, j'ai voulu réinstaler un win 8.1 mais il n'en veux plus ni rien d'autre , même si le bios est mis pourq'il démarre avec le cd
    0
  4. Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 580

Mais li n y' a pas besoin de DVD Windows 8.1. Appuyer sur les touches Windows et S
    Taper récupération et valider . Cliquer sur Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers.
    Windows va se réinstaller en laissant intact les documents, mais les logiciels personnels,
    il faudra les réinstaller.
    0
    1. m21ph Messages postés 8 Statut Membre

aucune réaction avec windows et S
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Scarpa Messages postés 2157 Statut Membre 580

Prenez votre ordinateur , et le balancer sur une hauteur de 10 mètres , et là vous
    serez débarrassé de tous les problèmes.

Vos explications sont évasives .

Une chose qui est très simple c'est de détailler étape par étape ce qui se passe depuis l'appui sur le bouton MARCHE/ARRÊT (ON/OFF).
    0
    1. m21ph Messages postés 8 Statut Membre

Pour éviter de le balancer par la fenêtre je vais essayer de mieux m'expliquer :
      Démarrage sans CD d'install :
      Un écran bleu apparait avec « No Bootable Device, Hit any Key « et OK
      J'appuie sur OK
      Un nouvel écran :
      En Haut « Boot Manager «
      En dessous : « Boot option Menu
      (flèche haut) and (flèche bas) to change Option, ENTER to select an option
      Rien ne se passe

Si je démarre avec un cd d'install iso de 8.1 . quand je le mets il le reconnait vu q'il me demande de cliquer sur une touche pour le faire démarer, donc je l'entends tourné mais rien ne se passe pendant 2 minutes
      puis un écran bleu apparait avec trois propositions :
      1-press enter to try again
      2- press F8 for startup setting
      3- Esc for UEFI Firmware Setting
      Si je fais - 1- - il tourne dans le vide pendant 2 minutes puis retourne sur les 3 propositions
      Si je fais - 2- il tourne dans le vide pendant 2 minutes puis retourne sur les 3 propositions
      Si je fais - 3 - il se met sur le bios
      0