Payant ou pas avoir un site!

maxou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je reformule ma question! je suis sur un forum privé de coupons rabais, quand on trouve un coupons sur Facebook ou autre on nous demande de ne pas le partagé, mais de lui envoyé le lien pour que elle le publie elle même, donc j'imagine que ca lui rapporte que les gens clic toujours sur son lien pour avoir l'information, car elle nous menace toujours de nous barré si on ne passe pas par elle! J'espère que j'ai bien expliqué ma question! Merci!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu auras la réponse que tu accèderas à ce site

@+
0
Maxou

Je ne comprend pas ta réponse??? Tu me dis que j'aurai ma réponse en accédant a ce site??? Quel site???
0
Utilisateur anonyme

Certainement !!

Quel est le problème en 2 mots
0
Utilisateur anonyme

salut
tu veux savoir si ça lui rapporte de l'argent?
oui certainement,d'après ce que tu d'écrit?
mais tu parle de forum privé puis de facebook?
donc,les liens que vous trouvez sur facebook (ou autre)vous devez lui envoyez sous peine d'être banni de son forum privé,c est bien ça?
0
Maxou

Oui! C bien ca ! Ta tout compris! Est-ce juste la publicité? ou toute les fois que les gens clic sur ses liens? qui lui donne quelle que chose .Car elle fait des tirages de prix, et nous dis quelle paye ca de sa poche , je sais que ca peu pas être vrai, mais je trouve ca domage que les gens la crois, et je voulais avoir des informations sur le sujet avant de pouvoir lui glissé un mot sur le sujet subtilement, pis si a me fluch ben a me fluchera. Merci! Beaucoup!
0
Utilisateur anonyme

faudrait que j'ai accès a son site pour voir exactement ce qu'il en est?je peut pas te dire comme ça?y a pas mal de solutions pour être rémunérer via un site ou forum ou blog!l'hébergement d'un site n'est pas "toujours" gratuit,donc il faut qu'il apporte des revenus,d'ou les pub et redirection publicitaire,qui apporte de l argent a chaque clic!mais ça fait un bail que j'ai pas admin de forum,c est juste de mémoire que je te dit ça :-)
0