Problème de touches désactivées sur clavier laptop toshiba

Fermé
speeders Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 23 mars 2014 à 13:43
steven_angelin Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 24 mars 2014 à 18:01
Bonjour,

Depuis la mise à jour de windows 8.1 sur mon ordinateur portable toshiba, mon clavier a ses touches désactivées. quand j'appuie sur une de ses touches comme par exemple pour bloquer le pad. Cela ne fonctionne pas, je dois aller dans panneau de configuration pour désactiver le pad mais directement sur une touche de mon clavier. De plus, je dois pour augmenter le son ou le baisser, appuyer sans relâcher le dois sur FN puis son . Avant lamise à jour, je n'avais juste qu'à appuyer sur une seule touche.

Mon pc est :
https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-p855-347/

J'aimerais réactiver les fonctionnalités des touches sur la pemière ligne de mon clavier.
A voir également:

1 réponse

steven_angelin Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
24 mars 2014 à 18:01
Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas, pour moi c'est juste que les logiciels de Toshiba ne sont pas mise a jours pour utiliser correctement Windows 8.1.


Cordialement
0