Tuile photo desinstallee par accident

Résolu
stephMenue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

En fait tout est dans le titre, j'ai viré sans faire exprès la tuile photo dans l'écran d'accueil Windows 8 mais impossible de trouver comment on la rajoute!

Je crois que je l'ai désinstallée et non "désépinglée"

Merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Ouvrir le Windows store et frapper le mot photo.

L'application apparait et il suffit de la sélectionner pour la réinstaller.

Bonne journée.
1
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Essayez ceci : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8

Choisissez une date ou heure antérieure par rapport a ce que vous recherchez.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

salut
on fait pas une restauration système pour une tuile?
la bonne réponse est la :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29921536-tuile-photo-desinstallee-par-accident#5
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Ouvrir Windows Store , faire un clic droit, puis en haut -> Vos applications.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour Scarpa.

J'y ai regardé aussi mais je ne trouve que les applications ajoutées et pas c'elle présente avec Windows d'origine.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Pas besoin d'ouvrir quoi que se soit, sur l'écran d'accueil des tuiles, tu tapes juste " photos " sur ton clavier.
Miracle, l'icône photos va apparaitre dans la recherche, clic droit dessus et Épingler à l'écran d'accueil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephMenue Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES SUPER RAPIDES!

and the winner is JAG72, c'est grâce à ta réponse que j'ai retrouvé ma tuile.

Merci, a plus
0

Non merci pas de flatterie inutile.

On a tous eu de bonnes idées et on est toujours plus fort à plusieurs.
0