Erreur 0x80240031 w8

ranou45 -  
 ranou45 -
Bonjour,

c'est le code d'erreur qui s'affiche quand j'essaye de telecharger la mise à jour 8.1

merci d'avance :)

4 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Mettre à jour Windows 8, désactiver l'antivirus.
0
ranou45

c tout ?
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Il n y' a qu' a exécuter , et on verra après si aucun résultat probant.
0
ranou45

j'ai désactivé avast et lancé le telechargement , je te tiens au courant :) merci !
0
ranou45

code erreur 0x8024402c MAJ impossible :/ je suis perdu lol
0

Avez vous lancé Windows Update ?

wuapp.exe

Sinon , faire ceci :
Touches Windows et X
Cliquer sur Invite de commandes (admin).
Dans la fenêtre d'invite de commandes , taper (ou copier/coller) ceci :

ren c:\windows\sotfwaredistribution softwaredistribution.old

Et bien sûr redémarrer.
0
ranou45

n'est pas reconnu comme commande interne ou externe ... etc tu peux vérifier la syntaxe stp ? peut être que tu as mal écri quelque chose , je copie intégralement le ren c:\windows\sotfwaredistribution softwaredistribution.old ? ou juste une partie ? je dois modifier quelque chose ? merci :)
0
ranou45

pour windows update oui mais ça veut pas
0
ranou45

cc j'attends toujours ta réponse :) merci
0
Utilisateur anonyme

salut ranou45
tu va ouvrir combien de post?
tu ouvre un post,tu attend que quelqu'un te prend en charge,tu suis ses conseils jusqu'à résolution de ton soucis,sinon on va pas y arriver?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29958653-erreur-0x8024402c-maj-windows8-impossible

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29934965-mise-a-jour-impossible-code-erreur-0x8020002e

plus les autres que j'ai fait supprimer :-(
0
ranou45

lol je sais que ça fait beaucoup mais personne ne reponds et puis j'ai des problémes differents à chaque fois donc logiquement j'ouvre plusieurs topics :)
0
ranou45

?
0